< visite médicale | Page 2 | Forum des BTS

visite médicale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LNS
  • Date de début Date de début
ca dépend bien sur de la taille des palettes  :cool: 
j'étais dans la vente, j'ai également fait de la manutention... et ma fois je fais ressortir les questions que j'ai eu pendant la visite médicale. j'ai demandé au médecin pourquoi elle insistait lourdement en me demandant si j'avais pas mal au dos a tout le temps soulever les cartons et les bacs etc (mais quand je dis lourdement, genre 4 ou 5 questions en 2min)...  et elle m'a expliqué ca. c'est tout. pas la peine de se moquer.  :happy:

kaedes link=topic=30400.msg299093#msg299093 date=1151932344 a dit:
pas la peine de se moquer.  :happy:
se moquer?!!! :notstupide: comprends pas là ... je demandais si c'était normal que je tire des palettes de plusieurs kilos... :laugh: enfin je vais répondre toute seule, je dirais que NON ! :wink2:

ok autant pour moi. :chessy: a la lecture j'ai cru que c'était ironique par rapport a ce que je disais, pas par rapport a la situation :dacc:

et benh moi ça fait un an et demi que je suis dans ma boite (une grosse boîte), et benh personne n'a fait de visite médicale à l'embauche même s'il est mentionné dans le contrat et moi en plus de ça je n'en ai pas fait à mon retour de congé maternité!!!!!!!!!

Mais bon il y en a ça fait 5 ans qu'ils sont dedans et personne n'est venu les contrôler alors ilss'en foutent!!!

Malheureusement, ce n'est pas qu'une question de contrôle ! Un accident et hop .......... ils sont dans la mouise !!!!

Retour