< Vitrine | Forum des BTS

Vitrine

poussine

New Member
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis que j'ai commencé ma formation.
J'ai fait une vitrine italienne sur un séjour en ferrari cet été dans l'agence où j'étais en stage, mais ma prof de Cned me fait savoir que la décoration ne suffisait pas au jury de l'exam.
A cela j'ai donc fait une sélection de clients à base des B.I de 2006 et mi 2007.
J'ai ensuite conçu la lettre qui doit être envoyée au client et pour terminer j'ai élaboré un tableau d'analyse mais je ne sais pas si on me donnera les infos nécessaires pour le compléter.
Selon ma prof le plus important dans ce genre d'action c'est ce tableau d'analyse que malheuresement bcp d'agence néglige.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut que je prépare en plus pour que cette action soit validée ??

moi, je n'ai rien fait de tout ça, j'ai juste pris des photos de ma vitrine, et quelques docs que j'y avais mis, et mes profs m'ont dit que ça comptait pour &quot;une petite action&quot;, c'est à dire, ce n'est pas assez conséquent pour présenter, mais les examinateurs pourraient être amenés à te poser de petites questions dessus.

Donc d'après toi c'est une action valable ? sinon je suis vraiment dans la M... car il me faudra encore faire 2 autres actions pour cette année et je n'ai plus de stage à faire.

Retour