< voici mon plan | Forum des BTS

voici mon plan

pasdebol 64

New Member
Visiblement j'ai pas fait comme tous le monde!!!!
comme d'hab d'ailleurs, parfois c bon et parfois ça plante!!

mon plan:

I:l'eau facteur de santé et bien etre autant physique et spirituel
II:l'eau indispensable à la vie
III:l'eau une richesse sur le plan économique

quand pensez-vous?

je suis d'accord avec marinet tes 2 premières parties ont l'air identiques mais tout dépend du contenu, peut-être qu'il est différent, si tu veux un avis dis nous en un peu plus :wink:

C'est pô la peine de crier Minette. On peut encore aider un p'tit nouveau qui connait pas encore le fonctionnement du forum non?
Il voulait l'avis des membres sur ce qu'il avait fait lui, il a le droit de stresser comme tout le monde et d'être un peu rassuré par les autres.

Je comprends que ça énerve plus d'un membre de voir 50000 fois les mêmes post (et j'en fait partie) mais un peu de souplesse c'est pas mal non plus.
Passons, Pasdebol, si tu veux voir ce qu'on fait les autres tu peux effectivement jeter un coup d'oeil aux nombreux post du forum sur le sujet.

Voilà, comme ça tout le monde est content :wink:

je ne crie pas, sans faire expres g activer la touche majuscule :mrgreen:
par contre j'avoue c super saoulant de voir 150 fois les memes posts!!
mais bon life is life...

de plus c oci notre boulot, BM et anciens de réorienter les nouvo pr kil sachent utliser le site :wink: ! voilà

Veuillez m'excuser pour cette erreur, promis je ferai attention la prochainr fois.

pour plus de détail la 1ere partir parle des bienfaits de l'eau sur le physique et le mental des individu, la 2de parle de la necessité de l'eau pour qu'il y est présence de vie autant dans l'univers que chez les hommes.

Voila merci pour votre patience à tous, en plus je fini mes exams le 24 juin (LES BOULES) donc faut que je :-b2

Retour