< Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle. | Page 6 | Forum des BTS

Vos expérience sur une situation partenaire, ami qui ronfle.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début
Jouby link=topic=54751.msg580945#msg580945 date=1178533464 a dit:
Moi c'est marrant...
Mon homme, s'il se met à ronfler, ça le réveille au bout de 2 minutes et il change de position...  :laugh:

Ben des fois il s'etouffe, ça fait un drôle de bruit, mais bon ça c'est sympa, il s'en rend compte tout seul.

mon chéri aussi il ronfle, et c'est pas du petit ronflement ! et quand je le réveille parce que je peux pas dormir,  j'ai le droit de me faire engueuler parce que lui dormais bien alors y'a pas de raison de le réveiller ... non mais !

Alors du coup je suis passée aux boulequiesses ... le vrai bonheur !!!  :biggrin: :angel: :biggrin:

Ce n'est pas tout à fait pareil mais ma cousine fait des crises de somnambulisme, et l'autre jour elle a réussi à se réveiller en pleine nuit allongée contre la porte d'entrée avec sa couette et son oreiller ... je sais pas trop comment elle a fait surtout que sa chambre est tout à l'autre de bout de l'appart' ! :chessy:
Elle s'est réveillée dans la baignoire une fois aussi !

perso le premier qui ronfle a cote de chez moi je lui fous un coup de poele direct.

Lol, pi pourquoi une poële ?
C'est pas trop à porter de main quand on est couché.
Plutôt la lampe de chevet j'aurai dis :chessy:

Jouby link=topic=54751.msg584691#msg584691 date=1178795750 a dit:
Lol, pi pourquoi une poële ?
C'est pas trop à porter de main quand on est couché.
Plutôt la lampe de chevet j'aurai dis  :chessy:

Oui c'est vrai pourquoi s'embêté à se déplassé jusqu'à la cuisine. Les lampes de chevet c'est plus pratique.
A moins que tu dorme dans la cuisine ! lol

Retour