J jojo116 New Member 15 Decembre 2004 #1 Salut à tous, je suis en 1ère année de BTS iris je voulais connaître vos impressions sur le déroulement de votre année que vous soyez irisiens ou pas ciao @+
Salut à tous, je suis en 1ère année de BTS iris je voulais connaître vos impressions sur le déroulement de votre année que vous soyez irisiens ou pas ciao @+
D djmerial New Member 15 Decembre 2004 #2 pour l'instant mon BTS IG se passe bien mais je ne suis pas inscrit au CNED
R Racoon New Member 15 Decembre 2004 #3 J'ai eu du mal a me mettre dans le bain, mais je pense que j'ai reussi a attraper le rythme. Donc pour l'instant ca a l'air d'aller.
J'ai eu du mal a me mettre dans le bain, mais je pense que j'ai reussi a attraper le rythme. Donc pour l'instant ca a l'air d'aller.