< Vos info m interresse | Forum des BTS

Vos info m interresse

Cat_miaou

New Member
salu a tous !

voila ke dans trois semaine c la fin dse cours pr laisser soit disant place au stage...

je voulais avoir des témoignage de personne boursier de preference ayant arreté lé cour en fin d annné

jfé un bts ag tro c pourri et jé meme pa envi de retourné en cours ...a quoi bon forcé ...mé dites moi si on vous coupe votre bourse et si l an prochain sa y joue^pour l obtenir ! :oops:

je vous remercie vraiment :-a1 bisous a tous

salu audrey

Non je n arrete pas les cours l'anné prochaine jé prévu de faire un bts assistant de direction .

heu jvoudré bien changé mé koi mettr de plus explicite lol :D

Tu pourrais m aider a savoir alor a propos de la bourse ?

Le mieux serait de te déplacer o CROUS directement, comme ça ils étudieront ton cas en particulier et pourront mieux t'aider que nous ou n'importe kel document ke tu pouras lire sur le net!
voilou mais surtout narrete po les études ;)

:arrow: Je crois que si tu touches les bourses cette année et que tu arretes l'année scolaire avant son terme tu dois rembourser les bourses percues pendant l'année scolaire.

pendant lanné scolaire tu dis!!!!!!!!!!

moi je pense ke tu a raison mé juste pr les deux mois ke je ne suis pa pas pr tte l anné !!!

T imagine !! :|

Non tu ne dois pas rembourser toute lapériode où tu as été en cours...
Par contre, fais gaffe, tu as le droit 1 redoublement par cycle, cad, que si tu refais une 1ère année au niveau BAC+1, tu peux avoir une bourse, tu pourras également l'avoir pour ton BAC+2.. mais tu ne peux pas toucher de bourse si tu rédouble ta 2ème année...

Bonne continuation...

Retour