< Vos liens vers les sites d'économie droit | Page 4 | Forum des BTS

Vos liens vers les sites d'économie droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jassure
  • Date de début Date de début
john steed link=topic=187.msg792506#msg792506 date=1198687427 a dit:
Voici le texte complet lorsque l'on tente de se connecter :

&quot;Erreur 403 - Refus de traitement de la requête&quot;

Est ce qu'il y aurait une possibilité de le signaler à l'administrateur du site ?
théoriquement oui puisqu'un site free est toujours associé à une un compte mail du même nom, mais souvent...on ne consulte pas cette adresse...
si l'auteur suit son site il va s'en apercevoir mais le temps qu'ils aille à la console de gestion qu'il comprenne ce qu'il faut faire (aller dans les newsgroup de free) qu'il corrige le problème à l'origine... ça prendre un certain temps ((j'ai été l'une des premières &quot;victimes&quot; et c'est désagréable quand on n'a pas fait de &quot;faute&quot;, ceci étant dit en cas de fishing.. ou de spam c'est normal

angetdemon link=topic=187.msg1017385#msg1017385 date=1221313118 a dit:
:excl: ATTENTION ce site procure le virus du cheval de troie!!!! :excl:

Je n'ai jamais eu de problème avec ce site internet.
D'autre part, il y a une différence fondamentale entre un virus et un cheval de troie :closedeyes:

Je pense que l'infection vient d'ailleurs car rien, dans le code source du site, n'indique un quelconque cheval de troie.

cedfr link=topic=187.msg1017469#msg1017469 date=1221320881 a dit:
Je n'ai jamais eu de problème avec ce site internet.
D'autre part, il y a une différence fondamentale entre un virus et un cheval de troie :closedeyes:

Je pense que l'infection vient d'ailleurs car rien, dans le code source du site, n'indique un quelconque cheval de troie.

ba moi a chaque fois que je vais sur ce site ca me met une alerte donc.... à cofirmer par quelqu'un d'autres. :closedeyes:

angetdemon link=topic=187.msg1019771#msg1019771 date=1221588077 a dit:
ba moi a chaque fois que je vais sur ce site ca me met une alerte donc.... à cofirmer par quelqu'un d'autres. :closedeyes:

aucun problème pour l'accès à ce site... et la navigation sur ses liens interactifs...

En pièce jointe, une impression pdf de la page d'accueil de ce jour (tu as l'adresse web en haut, la date et l'heure en bas... :cool: ). Je suis sous Firefox, antivirus Avast... DD propre à priori...

angetdemon link=topic=187.msg1019883#msg1019883 date=1221592336 a dit:
l'alerte me le fait quand je rentre dans un chapitre, je rentre cours 1er année, droit ( par exemple) et la j'ai l'alerte.

non rien cela ne doit pas venir du site...  :angel: j'ai essayé un peu tout...  :wacko:

jassure link=topic=187.msg1019934#msg1019934 date=1221595431 a dit:
non rien cela ne doit pas venir du site...  :angel: j'ai essayer un peu tout...  :wacko:

ca doit venir de mon ordinateur car là, je suis au lycée et ca me le fait pas :chessy:

Retour