< vos notes en espagnol bts par cned | Forum des BTS

vos notes en espagnol bts par cned

toungan

New Member
voilà, c'est juste pour me rendre compte un peu des notes obtenues.
je trouve que mon prof est plutôt sévère.... et vous?

J'ai eu 7 au 1er devoir alors que l'année dernière j'avais 12 de moyenne.

Soit elle a noté large l'année dernière (c'était la même prof), soit elle a noté super serré cette fois ci.

Je ne peux pas tomber plus bas je pense..

Valérie

Je viens seulement de finir mon premier devoir d'espagnol mais je voulais seulement vous dire qu'il est normal d'être noté plus sévèrement en deuxième année qu'en première année car ne l'oublions pas c'est l'année des examens.

Ferdy a dit:
Je viens seulement de finir mon premier devoir d'espagnol mais je voulais seulement vous dire qu'il est normal d'être noté plus sévèrement en deuxième année qu'en première année car ne l'oublions pas c'est l'année des examens.

Ha ben mince, je suis en 1ere annee...je risque de finir avec un 4 en 2eme annee alors :(

salwa a dit:
heuuu moi jai eu 15
et l'anne derniere a peu pres le meme niveau
pensez vous qu'on a le meme correcteur ?

Dans ma section, j'ai le même correcteur que l'année dernière. Elle savait très bien que j'avais arrêté l'espagnol depuis quelques années et que ce n'était pas facile de m'y remettre. L'année dernière, elle ne m'a mis que des 12. Là, je ne m'attendais pas à une super note mais pas tomber aussi bas.

Je préfère qu'elle ait noté serré, tant mieux, dans ce cas, fallait déjà le faire en 1ere année, je me serais rendue compte de mon niveau (pas brillant). En plus, pas un mot d'encouragement.

Bref, ma motivation est d'assurer au moins le 10 à l'examen. Je reprends mes bases avec l'Espagnol de A à Z !!

Bon courage à ceux qui galèrent en espagnol !!

Valérie

oui moi aussi jai le meme correcteur que l'annee derniere
mais ferdy a raison en 2eme année ils sont plus severes
ben valerie si t'as besoin d'aide , n'hesite pas
bisou

Ben moi j'ai eu 13 et 11 pour le moment et oui je trouve les correcteurs un peu sévères en espagnol (comparé à l'anglais :shock: )... mais en même temps je suis en BTS CI ! :wink:

Racoon a dit:
Ferdy a dit:

Ha ben mince, je suis en 1ere annee...je risque de finir avec un 4 en 2eme annee alors :(

T'inquiètes pas, j'ai de meilleurs notes cette année que l'an dernier, ça dépends du correcteur aussi !

Retour