Salut à tous et à toutes. Et félicitations à vous pour l'obtention du diplôme ! :happy:
Pour ma part, voici mes notes...
Etude de cas : 11
Eco-droit : 14
Français : 13
Anglais : 12
Espagnol : 12
CPAP : 9
CPT : 15
Moyenne : 12,30 :smile:
Comme pour certains d'entre vous, j'ai été plutôt déçu par les résultats dans certaines matières... mais je reste quand même satisfait !
Et pour cause en espagnol je tournais autour de 15-16 (voire plus sur certains DS de 2h) sur les deux ans, en anglais c'était un peu moins bien mais respectable (13-14), en orga-gestion entre 14-16. Bref on va pas chippoter pour quelques points quand même

ascompris;
Ma surprise vient du fait qu'en anglais je pensais avoir complètement raté l'épreuve et donc avoir une sale note... ça va un peu dans le même sens en éco - droit ou bien français on je pensais à peine avoir la moyenne, malgré ma bonne régularité en classe. Allors qu'en espagnol je pensais avoir cartonné :blink:
Pour l'orga-gestion je savais que je l'avais loupé ^^
La cata ça a été en actions où j'ai bien foiré mes présentations, et avec le stress en plus de ça, ça a pas arrangé les choses :laugh:
Comme quoi, il y a toujours des surprises au moment des résultats ! :blush:
Faites pas comme certains qui se sont pris la tête pendant une quinzaine de jours (je plains vraiment ceux qui ont attendu jusqu'à début juillet...) :laugh:
Des flops dans certaines matières peuvent arriver mais c'est pas ça qui peuvent empêcher certains de ne pas l'avoir (je pense à une fille de ma classe qui a eu 4 en éco-droit ou un truc du genre).
Bref le plus important c'est qu'on l'ait eu ! Quelque soient nos notes :smile:
Et puis on se la donne tous la mention, hein ? lol
Un dernier truc, je trouve que les coeffs dans notre bts sont fait bizarrement mais bon ça doit être moi qui suis fou :chessy:
A bientôt.