< Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise | Page 7 | Forum des BTS

Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

On ne fait jamais ça en temps normal, mais bon il a fallu que cela arrive ce jour là...

Bref, j'avais une stagiaire qu'on m'avait parachuté (que je n'avais pas selectionnée moi même) le matin même. Elle etait toute sage dans son coin quand avec ma collegue on commence à critiquer un type d'un autre service. Il avait organisé une fete touristique dans laquelle une "reine" etait elue.

Nous, ce type il nous exaperait, mais à un point inimaginable ! et sa fête nulle nulle nulle et bien sur, la fille elue reine etait la sienne.

Donc on se dechainait comme des vrais commeres "et tu as vue la reine, elle est moche (une photo avait parue sur le journal, mais bon de mauvaise qualité ) elle ne sait pas danser et ceci et cela, la bouffe degue et j'en passe et des meilleures

Bien sur vous devinez la suite

Le type en question rentre et j'entends ma stagiaire "bonjour papa"

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

euh... moi c un truc marrant quand j'y repense tellement c'est bête mais sur le coup ca m'a pas fait rire...lol

Alors il était vers les midi, plus personne au bureau, moi j'avais bien faim et tout... alors je fais chauffer mon assiette, ensuite je mets un bout de baguette chauffer au micro ondes, je me suis dit allez, pas trop longtemps....

Je vais dans mon bureau je me pose et me connecte à internet et du coup................... ben j'avais oublié mon bout de baguette!!!!!!!!!! je commence à sentir comme une odeur de grillé!! alors je me lève et commence à me diriger vers le caggibi ou il y avait le micro onde je l'ouvre, et là, grosse fumée noire et tout!!!!!!!!!!!!!! j'ouvre ttes les fenêtres en éspèrant qu'au retour de mes collègues on sentirait plus rien...

Seuleument, voilà, mon tuteur était chez le kiné, juste à l'étage, il arrive en panique, "ça va, qu'est ce qui se passe... on dirait qu'il y a kk chose qui prend feu..." en fait il y avait une bouche d'aération qui faisait tout l'immeuble du coup tout le monde a été à moitié axphixié à cause de mon bout de baguette...

j'étais bien emmerdée quand je lui ai raconté!!!! :oops: :oops: :oops: et lui mort de rire!! looool

Retour