< Vos stations de radio... | Forum des BTS

Vos stations de radio...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem85
  • Date de début Date de début
C

clem85

Guest
Juste pour savoir quelles stations de radio, quelles émissions vous aimez, pourquoi, à quel moment écoutez-vous la radio... etc.

Je commence : :happy:

Moi je suis fan de Radio Nova, que j'écoute sur le net (j'adore aussi leur site web :wub )car je ne la capte pas là où je suis (Vannes)... :embarassed:

Moi j'écoute beaucoup France Info(tous les jours) , et j'aime bien tous leurs reportages concernant la culture,musique, faits de sociétés,cinéma etcc.... :chessy:

Europe1 de temps en temps

ADO sur le cable;RFM,Chéri FM

Africa 1 pour les infos essentiellement du continent africain

et Radio France International sur le net,qui diffusent de très bonnes émissions aussi :wub

les seules radios que j'ecoute sont NRJ, MTI (radio locale) et Fun Radio mais seulement en voiture.

Sinon j'ecoute sur internet DefJay.com, et les webradios de Deezer.

Haley07 link=topic=102987.msg1164369#msg1164369 date=1258992950 a dit:
les seules radios que j'ecoute sont NRJ, MTI (radio locale) et Fun Radio mais seulement en voiture.

Sinon j'ecoute sur internet DefJay.com, et les webradios de Deezer.

idems pour moi :happy:

Aucune à part radio trafic dans ma voiture quand le mp3 marche pas, ou RFM dans celle de mes parents :laugh:

Fun Radio, Radio Espace (radio lyonnaise) et Chérie FMMMMMMMMMM les samedi soir et nuit quand y'a que du boum boum boum sur Fun et autres.

j'écoute plus la radio, ca me gave un peu. avant j'écoutais skyrock et surtout la libre antenne de difool mais depuis un an (ou plus, je sais plus) j'écoute plus. la dernière fois que je suis tombée dessus, j'ai trouvé ça un peu gamin et pis surtout difool, le mec a bien 47 ans aujourd'hui...

Nessscafe link=topic=102987.msg1164416#msg1164416 date=1259001624 a dit:
j'écoute plus la radio, ca me gave un peu. avant j'écoutais skyrock et surtout la libre antenne de difool mais depuis un an (ou plus, je sais plus) j'écoute plus. la dernière fois que je suis tombée dessus, j'ai trouvé ça un peu gamin et pis surtout difool, le mec a bien 47 ans aujourd'hui...

wouah,je ne le croyais pas aussi vieux lui! :zarbi:

clem85 link=topic=102987.msg1164358#msg1164358 date=1258989685 a dit:
Moi je suis fan de Radio Nova, que j'écoute sur le net (j'adore aussi leur site web :wub )car je ne la capte pas là où je suis (Vannes)... :embarassed:
Ah moi aussi je suis fan de Nova que j'écoutais beaucoup quand j'étais sur Paris. Et j'ai la chance d'avoir une fréquence à Montpellier.
Sinon j'écoute une radio un peu plus locale (RTS) dont je suis l'admin du forum, et puis principalement des webradios pour éviter la pub à outrance et la musique commerciale.
Et puis quand j'ai envie d'écouter un truc en particulier, je me branche sur Spotify où je trouve quasiment tout ce qui est un minimum connu.

J'écoute pas trop les radios musicales, virginradio ou le mouv de temps en temps. Sinon j'écoute régulièrement RMC le matin (ou en podcast) :dacc:

Je suis un inconditionnel d'Europe1 (Je me lève avec Fogiel, écoute les actus média avec Morandini, me détend l'aprem' avec Ruquier et m'endort avec Caroline Dublanche le soir...

Coté musicale, je vogue entre Fun Radio, le Mouv', RTL2 et Virgin.

Alors moi c'est Skyrock le matin, leurs conneries me réveillent bien :laugh:
Sinon Sun FM (radio lyonnaise), rap, r'n'b, zouk... tout le reste de la journée.
Et puis le soir de temps en temps Skyrock aussi avec Difool et Romano.

Retour