< Votre avenir dans 5 ans ?? | Forum des BTS

Votre avenir dans 5 ans ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MIKL67
  • Date de début Date de début

MIKL67

New Member
Bonjour tout le monde !  :smile:

Cela fait quelques jours que je me balade sur ce forum et je constate une tendance général au défaitisme et à la négation!
Je suis moi-même en BTS MUC et comme beaucoup de gens j'ai trouvé que les écrits n'étaient pas évident ! OK, mais il y a encore les oraux et là vous savez de quoi ca parle : (ou presque) l'occasion de rapporter des gros points (coef 4) ! A vous de jouer !
On a quand même la chance de préparer un diplôme où il aura du travail à la sortie (de plus en plus rare dans beaucoup de secteur d'activité) et où le salaire n'est pas trop mauvais en comparaison des plus de 2.000.000 de salariés qui gagne le SMIC !

Alors ayez le sourrire, un peu de motivation et beaucoup de travail feront le reste ! (A mois que ce ne soit un peu de travail et beaucoup de motivation ? :happy:)
 
moi je vais chercher du travail dés l'année prochaine (si j'ai mon BTS mais je l'aurai je suis optimiste!! :dacc: je vais chercher dans le commerce en générale mais vendeur de jeux video j'avou que cela me plairer tous spécialement! d'ailleurs je n'ai pas fait le tour du site complet mais y a t'il des bon lien ou trouver du travail ou postuler etc.. pour les bts MUC?? merci
 
bein heu j ai du mal lol
a la rentré je fais une troisieme année a l iscom en chepam
l année d apres je fais la quatrieme année chepam a paris
dans trois ans j hesite encore a faire une année d etude en espagne ou aux states ou a travaillé si mon stage de fin d anné de quatrieme anné a ete plutot bien
mais dans cinq ans je pense donc travaillé (bac+7 on va pas poussé mdr) donc etre un chef de pub j espere peut etre renommé
 
Retour
Haut