< Votre avis sur ma lettre pour Bts Banque en alternance | Forum des BTS

Votre avis sur ma lettre pour Bts Banque en alternance

Nanou60

New Member
Bonjour !

je souhaiterai avoir des avis sur ma lettre svp ! donnez moi votre avis, vos conseils .... merci d'avance ! ! !

Objet: Recherche poste d'assistant pour BTS Banque en Alternance

Monsieur

votre banque ... située à ... ayant une grande renommée pour toutes actions qu'elle a su démarcher, je me permets donc de vous solliciter pour un poste d'assistant

En effet, j'envisage un BTS Banque en Alternance en septembre 2007 au centre de formation Interfor à Amiens, je disposerai donc de 15 jours d'entreprise et de 15 jours d'école, qui me permettra je l'espère d'accéder au métier de conseiller financier.

Je possède déjà quelques compétences dans le domaine du commerce grâce à différents stage que j'ai éffectuer et travailler avec vous serait très enrichissant, cela m'apporterai d'autres connaissances en complément de celles déjà acquises.

D'un naturel dynamique et sérieuse, j'aime la méthode. Mes différentes expériences professionnelles m'ont appris à travailler en équipe et à développer mes capacités à gérer mes organisation

Je suis disponible dés à présent pour un éventuel entretien.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire Monsieur en mon réel engagement et d'agréer mes sincères salutations.

MERCI !

Objet: Recherche poste d'assistant pour BTS Banque en Alternance

Monsieur renseigne toi sur le nom de la personne c'est toujours un +

votre banque ... située à ... ayant une grande renommée pour toutes actions qu'elle a su démarcher, je me permets donc de vous solliciter pour un poste d'assistant

En effet, j'envisage un BTS Banque en Alternance en septembre 2007 au centre de formation Interfor à Amiens, je disposerai donc de 15 jours d'entreprise et de 15 jours d'école, qui me permettra je l'espère d'accéder au métier de conseiller financier.

Actuellement en ..........., je désire suivre une formation de BTS banque en alternance au centre de formation Interfor à Amiens. La formation se déroulerait par période de 15 jours (15 jours d'école, 15 jours en entreprise).
Vous trouverez ci joint une documentation concernant le centre de formation et le planning des cours dispensés. Vous y trouverez également un docuemnt vous informant des avantages que votre entreprise peut béénficier en accueillant un eleve en apprentissage.

Si je postule aupres de votre banque, (peut etre si tu es cliente chez eux, dire pourquoi tu l'as choisie et pourquoi tu postules aupres de leur services)

Je possède déjà quelques compétences dans le domaine du commerce grâce à différents stage que j'ai effectue.
Travailler avec vous serait très enrichissant, cela m'apporterai d'autres connaissances en complément de celles déjà acquises. expliques celles que tu as aquises

D'un naturel dynamique et sérieuse, j'aime la méthode. Mes différentes expériences professionnelles m'ont appris à travailler en équipe et à développer mes capacités à gérer mes organisation Essaye de mettre en rapport ce que tu sais et ce qui est nécessaire au travail de conseiller financier

J'espere pouvoir vous rencontrer pour pouvoir discuter ensemble de ma motivation

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire Monsieur en mon réel engagement et d'agréer mes sincères salutations.

Oui c'est claire mais je voulais dire qu'avec les modifications faites la lettre fait un peux plus professionnelle qu'au début.

On attend les commentaires des autres on verra ce qu'ils pensent. :biggrin:

Retour