Bonjours j'aimerais votre avis sur mon plan:
sujet: La recherche de la réusie économique et financière occupe aujourdh'ui une place plus importante que jamais dans les études consacrées à l'organisation des entreprises.
A l'aide de vos connaissance et de l'actualité ,vous apprécierez si pour réussir, les dirigeants de l'entreprise peuvent limiter leur champ d'action à l'économique.
A/Remise en cause de la stratégie limité à l'économique.
A/Dirigeant,responsable des objectifs
B/Limite de la stratégie limité à l'économique
II/ Evolution des objectifs de l'entreprise
A/Objectifs social
B/Objectifs sociétal
Vos impressions? :biggrin:
Ps:Avis aux modo, si vous aviez à supprimer mon post il serait bien aimable à vous de vous expliquez car je vois pas ou il y a matière à supprimer mon poste. Merci
sujet: La recherche de la réusie économique et financière occupe aujourdh'ui une place plus importante que jamais dans les études consacrées à l'organisation des entreprises.
A l'aide de vos connaissance et de l'actualité ,vous apprécierez si pour réussir, les dirigeants de l'entreprise peuvent limiter leur champ d'action à l'économique.
A/Remise en cause de la stratégie limité à l'économique.
A/Dirigeant,responsable des objectifs
B/Limite de la stratégie limité à l'économique
II/ Evolution des objectifs de l'entreprise
A/Objectifs social
B/Objectifs sociétal
Vos impressions? :biggrin:
Ps:Avis aux modo, si vous aviez à supprimer mon post il serait bien aimable à vous de vous expliquez car je vois pas ou il y a matière à supprimer mon poste. Merci