< votre avis sur mon plan de dissertation | Forum des BTS

votre avis sur mon plan de dissertation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wolf
  • Date de début Date de début

wolf

New Member
Bonjours j'aimerais votre avis sur mon plan:

sujet: La recherche de la réusie économique et financière occupe aujourdh'ui une place plus importante que jamais dans les études consacrées à l'organisation des entreprises.
A l'aide de vos connaissance et de l'actualité ,vous apprécierez si pour réussir, les dirigeants de l'entreprise peuvent limiter leur champ d'action à l'économique.

A/Remise en cause de la stratégie limité à l'économique.
A/Dirigeant,responsable des objectifs
B/Limite de la stratégie limité à l'économique
II/ Evolution des objectifs de l'entreprise
A/Objectifs social
B/Objectifs sociétal

Vos impressions? :biggrin:

Ps:Avis aux modo, si vous aviez à supprimer mon post il serait bien aimable à vous de vous expliquez car je vois pas ou il y a matière à supprimer mon poste. Merci

le plan me parait correct juste au niveau de la forme je presenterais plutot dans la première partie, l'entreprise pour sa survie doit se fixer ses objectifs économiques (et là tu peux utiliser les chapitres sur l'activité financière ou on parle de rentabilité...de financement..)
et en transition parler du fait que l'en treprise agit dans la société et sur la société, ses objectifs ne peuvent se limiter à l'économique et
là tu vas parler des objectifs sociaux, sociétaux (avec une reference au developpement durable (qui est la nouvelle appelation de ce qu'on appelait début des années 90 &quot;l'entreprise citoyenne)

sinon pour ton messages aux modo , en général quand ils suppriment un message, c'est qu'il ne respecte pas la charte du forum (sms, titre inadapté, forum inapproprié..) ou alors qu'ils se sont trompés (ça peut arriver même si je n'ai jamais constaté ça)

wolf link=topic=44571.msg464751#msg464751 date=1168097936 a dit:
Ps:Avis aux modo, si vous aviez à supprimer mon post il serait bien aimable à vous de vous expliquez car je vois pas ou il y a matière à supprimer mon poste. Merci
le gars qui se fait un délire alone

P THIBERGE link=topic=44571.msg465278#msg465278 date=1168173809 a dit:
le gars qui se fait un délire alone

il y a aucun délire sauf que j'ai posé un post et 5minute plus tard il a disparu donc voila l'explication pour moi est simple maintenant si se n'est pas vous je m'en excuse.

moime link=topic=44571.msg465173#msg465173 date=1168166129 a dit:
le plan me parait correct juste au niveau de la forme je presenterais plutot dans la première partie, l'entreprise pour sa survie doit se fixer ses objectifs économiques (et là tu peux utiliser les chapitres sur l'activité financière ou on parle de rentabilité...de financement..)
et en transition parler du fait que l'en treprise agit dans la société et sur la société, ses objectifs ne peuvent se limiter à l'économique et
là tu vas parler des objectifs sociaux, sociétaux (avec une reference  au developpement durable (qui est la nouvelle appelation de ce qu'on appelait début des années 90 &quot;l'entreprise citoyenne)

sinon pour ton messages aux modo , en général quand ils suppriment un message, c'est qu'il ne respecte pas la charte du forum (sms, titre inadapté, forum inapproprié..) ou alors qu'ils se sont trompés (ça peut arriver même si je n'ai jamais constaté ça)

Merci je vais tenir compte de toute tes remarques.

Retour