< votre avis | Forum des BTS

votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodieee
  • Date de début Date de début

elodieee

New Member
bonjour cher professeur,
pr le moment, comme thèmes en tcc j'ai :
- le e-commerce
- la FNAC
ET le dernier, je sais pas du tout quoi choisir, est ce que vous auriez des exemples de sujets interessants a me confier pour que mes themes soient en complémentarité....
je vous remercies d'avance
et a bientot

:lol:

le e-commerce est classique mais les problématiques sont toujours intéressantes. La FNAC je ne sais pas trop comment vous allez le traiter ?
Pour le reste de votre demande, toutes mes propositions de sujets sont dans le site, partie ressources.

?

je croyais qu'il était interdit de choisir ses fiches en fct des themes mais de trouver des themes en fonction des fiches faites à 3 mois du bts??ailleurs je ne sais pas mais sur bordeaux c super verifié.

Non, rien n'est interdit. Simplement il faut prouver votre "veille informationnelle" en produisant régulièrement des fiches.
Deux solutions s'offrent à vous : soit vous les regroupez à la fin, soit vous choisissez a priori votre sujet, et donc vous collectez des fiches sur ce sujet.
Simplement, dans les deux cas, il faut couvrir assez largement le programme.

A mon avis, tu devrais plutot prendre le theme FNAC.COM que Fnac...
surtout si tu traites ds un autre dossier le Ecommerce, tu pourras faire une jointure entre tes deux dossiers. Surtout que Fnac.com est un acteur majeur du ECommerce (2 eme derriere Cdiscount).

je suis d'accord
la fnac ces trop général à traiter
comme tu fais sur l ecommerce, il serait en effet plus judicieux de traiter fnac.com
et prendre d'autres exemples de marques en lignes.
sinon pour ton deuxième thème tu peux rester dans internet en traitant de la pub sur internet ou du comportement des consommateurs en ligne.

Retour