< Votre BTS Blanc ?? Ca a donné quoi?? | Page 4 | Forum des BTS

Votre BTS Blanc ?? Ca a donné quoi??

nous disions donc le plus important c'est LE BTS ultime et non les BTS blanc même si ca donne un apercu de ce que tu peux avoir au BTS

exactement meme si tu peux palnter ton bts blanc et pas le vrai et vice versa..
bcp de parametres entrent en compte le jour du vrai et pas pdt le blanc!!
le stress, ... mais bon en restant zen et en se disant ke si on a bossé y a pas de raison de planter, on peut y arriver (que de rimes, je le dit!, que de rimes!!!! :lol: :lol: :lol: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink:

repêchage...

UUUUUP

Bijour, j'aimerais savoir si vos notes de bts blanc sont les reflets des notes que vous avez eu au vrai BTS ?

voila mes notes :

- anglais : 14.5
- etudes de cas : 14 et 10 (mais celle a dix ne comptera pas dans la moyenne... tant mieux... :lol:)
- Droit : 14
- Oral APA : 14
- Economie : 9
- Francais : 13

Je ne sais pas quoi pensez... Comment ont été vos BTS blancs par rapport au vrai BTS ?

Salut,

moi j'ai passé 2 BTS blanc et je les ai eu tous les 2 au 1er j'ai eu 10.04 et au second 11.16

et au vrai BTS, j'ai eu 11 de moyenne donc c'est a peu près équivalent

J'ai eu quelques surprise dans certaines matières

Français au BTS blanc (13.5) au BTS (13) :D
Anglais écrit au BTS blanc (11) et au BTS (10) :D
Anglais oral 9 et 5 (je ne comprends pas cette note, je suis sur qu'il y'a une erreur) :oops: :twisted:
Etude de cas au BTS blanc (12) au BTS (11.5) :D
Eco droit au BTS blanc (11.16) et au BTS (11.5) :D
EPS au bts blanc (12) et au vrai BTS (8.5) :oops: :evil:
PTP au bts blanc (9.5) et au BTS (12.5) :D
Allemand au BTS blanc (13) au bts (11) :D

Voila, mes notes sont a peu près les mêmes que sur les 2 ans avec quelques surprises notamment pour l'oral d'action ou j'ai tourné sur les 2 ans à 12-13 de moyenne et je me récolte 8.5 au BTS !!!
Et le pire c'est l'anglais car au BTS blanc, j'avais eu un document audio pas évident à comprendre et même la prof l'avait reconnu donc je m'étais embrouillé dans mes idées donc elle m'avait mis 9 sinon je tournais autour de 10-11 et la j'ai 5 alors que je suis sur d'avoir compris le texte et je connaissais mon stage par coeur. Je ne comprends pas du tout et je reste persuadé qu'il y'a une erreur.

Retour