< Votre situation en BTS ESF : Votre organisation. | Forum des BTS

Votre situation en BTS ESF : Votre organisation.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucy B
  • Date de début Date de début

Lucy B

New Member
Bonjour, je prépare le bts esf avec le cned depuis octobre 2004 mais j'ai envoyé seulement 3 devoirs, quel rythme avez vous? comment oragniser vous votre temps? je travaille à temps plein et j'ai parfois du mal à m'y mettre. Comment vous motivez vous?
 
Salut,
je suis en 1re année et g commencé les cours en décembre.
Je ne travaille pas mais g 2 enfants en bas ages qui me prennent pas mal de temps. En plus g commencé les cours plutot tard et g eu beaucoup de mal à trouver les stages d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le technique.
Du coup g eu 2 grosses pertes de motivation qui m'ont values encore plus de retard!! :cry:

Bref, j'en suis à la série 5, et je n'ai toujours rendu aucun devoir :cry: :oops:
Mias j'espère en rendre quand même, même si ce n'est pas ma priorité.
Au cned il m'ont dis que quand on avait arrete ses études, on pouvait passer sans l'accord du conseil de classe.
Donc pour le moment, j'essais de bien assimiler les cours pour avoir le niveau en 2ème année et là j'irai à fond sur les devoirs pour m'entrainer pour l'examen. :lol:

Voilà, mon stage d'observation je l'ai trouvé dans une asso qui traville dans l'éducation spécialisé et pour le technique, je pense et j'espère le faire dans une asso humanitaire sur la distribution alimentaire ou vestimentaire, je suis en train de faire les démarches et je verrai ce qui se présente.

:wink: et toi t'en ai où??
 
Retour
Haut