< votre stage... | Forum des BTS

votre stage...

J'ai fait mon stage chez ONYX (collecte des déchets), et franchement les employés avec moi étaient super sympas ! on me payer des chocolats chauds tous les jours et pains au chocolats.
J'ai pue decouvrir toutes les facettes de l'entreprise, organisation, communication, embrouilles entre les filles ....

En plus, je suis montée en camion plus de 6 fois et cété génial, j'ai pu tenir le volant et faire le rippeur (ceux qui mette les ordures dans le camion et qui s'accroche derrières) une expérience génial.

J'ai vu tous les métiers de l'entreprise comptabilité, secrétariat, standard....

Seul point négatif, je ne fesais que de l'observation pas de mise en pratique, a part deux trois trucs de secrétariat mais j'ai quand même pue faire 3 actions qui me paraît très intéressante.

moi sa fait 4 jours que je suis en stage chez k par k et je vois la vrai vie d'un commercial: prospection, déroulement d'une vente... et le déroulement des journée portes ouvertes.

en plus, ils sont tous sympa avec moi ils ont tous un peu près mon âge sauf le directeur mais il est trop sympa aussi...

je pense que l'ambiance fait beaucoup lors d'un stage, sinon il se passe mal...

alors là je suis en stage dans une agence d'intérim. l'ambiance est plutot bonne mais j'avoue que c'était un peu difficile de me trouver une place...
après de nombreuses relances et arguments concernant leurs communications... ils m'ont donné un livret à donner aux intérimaires qui leurs expliquent leurs missions ainsi que leur environnement de travail.
je trouve qu'être sur le terrain est d'autant plus enrichissant... et j'ai hate de pouvoir travailler.
voila... en espérant etre en agence de communication l'an prochain pour mon second stage.

bonne continuation ! :D

Retour