< Vous en pensez quoi? | Forum des BTS

Vous en pensez quoi?

kanabeach62

New Member
Madame, Monsieur,

Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son site internet, j'ai l'honneur de poser ma candidature en vue de l'obtention d'un BTS Profession Immobilière.

Intégrer votre établissement dans la formation de BTS Profession Immobilière représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en économie, droit, techniques de l’immobilier et du bâtiment,… car cela me permettrai par la suite de me porter candidate à une licence professionnelle gestion et transaction immobilière puis, de devenir négociatrice en immobilier.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Dans la première phrase, il faudrait que tu mettes Votre site internet.

Ensuite dans le continu je trouve que tu parles plus de toi que ce que tu va leur apporter à eux.

samialeslie link=topic=77669.msg848670#msg848670 date=1204370773 a dit:
Ensuite dans le continu je trouve que tu parles plus de toi que ce que tu va leur apporter à eux.

Oui tu devrais preciser que tu es motivée, sérieuse et assidue. Si tu as des bonnes appréciations et notes, il faut le dire.

Retour