< Voyage d'étude en 2ème année du BTS VPT | Forum des BTS

Voyage d'étude en 2ème année du BTS VPT

Laura

New Member
J'aimerai parler avec des personnes qui ont fait un voyage d'étude dans le cadre du BTS VPT ( ou n'importe quel autre BTS ). J'aimerai savoir où vous êtes parti, comment vous avez organisé votre voyage, comment vous avez gagné de l'argent pour pouvoir partir !!
Je suis en première année BTS VPT et avec ma classe espérons gagner un maximum d'argent afin de faire un magnifique voyage l'an prochain.
Merci de vos conseils.
Laura de Rouen :P

hello !
alors nous on est partis qlq jours en Alsace en fin de 1ère année (donc voyage d'étude!) et comme en 2ème année on avait tjs des sous on s'est fait un w-e à Amsterdam !!
pr récolter des sous, on a fait pluss actions : vente de petits pains aux récrés, loterie avec nombreux cadeaux (collectés gratuitement), ms celle qui nous a le + rapporté c'est les paquets cadeaux à Noël : c'est clair qu'on a du se répartir 2-3 jours pr chaque personne pdt les vacances ms si vous vous débrouillez bien vs pouvez gagner gros. nous on a fait les parfumeries, magasins déco de luxe et avec les scouts ds la galerie marchande d'un grand supermarché !
voilà, hésites pas à me poser des questions !
tiens-moi au courant de votre voyage !!

Merci pour ta réponse mais j'aimerai savoir en plus avec quel TO vous êtes parti et combien d'argent vous à coûté le voyage ( le total et individuellement ). Avec ma classe on espère partir loin car la promotion de l'an dernier est partie en Egypte.
Merci encore une fois pour tes conseils, j'en parlerai à ma classe demain!!

coucou !!!
on ne s'est adressé à aucun TO puisque c'est ma classe qui a tout organisé !!! on est ds le tourisme dc la moindre des choses c'est de nous débrouiller pr organiser notre voyage !!!!
c'est tt l'intérêt du voayge d'étude ds une formation touristique, c'est de le faire soi-même !