< Voyages pas cher = forcément arnaque? | Forum des BTS

Voyages pas cher = forcément arnaque?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Ys

New Member
Bonjour à tous (et félicitations pour ceux qui ont eu leur BTS)!
Alors voilà,
je m'apprete à partir en vacances via le site www.partirpascher.com
et j'uarai voulu avoir des avis de personnes qui étaient déjà parti avec cet opérateur là car je viens de lire beaucoup de choses négatives à propos d'eux sur Internet.
Je ne veux pas louper mes vacances car c'est la 1ère fois que je part toute seule avec mon chéri, et pour lui ce sera la 1ère fois qu'il va à l'étranger, alors je veux que tout soit parfait!
Dites moi tout.
Merci d'avance!

Salut salwa,

bah en fait j'ai entendu et surtout lu sur le net des crtitiques de gens qui sont partis avec ce site là.
Mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup trop exigeant. Genre il y en a un qui se plaint d'avoir eu 1h de retard sur son vol, à la limite ça arrive à tout le monde et sur beaucoup de vols.
Ou alors une fille qui se plaignait n'était pas très classe, m'enfin en partant en république dominicaine pour 400€ je m'attend pas à avoir une salle de bain en marbre et de la bouffe super bien, à la limite moi j'm'en fous, du moment que y'a la mer!
M'enfin je voulais être rassurée, mais apparement personne ne connait ce site :cry:

Je pense que la qualité des prestations de cet hard Discounter du "voyage organisé" est à la hauteur du prix...

Mais je partirais bien avec partirpascher.com

C'est les sites comme ça qui concurrence les agences de voyages et qui sont responsables de leur fermeture ... :|

C'est pour ça que je vais me reconvertir dans la banque ( c'est plus sûr) :wink:

Merci, pour lastminute j'ai également retenu quelques voyages qui m'intéresse. L'avantage de partir pas cher c'est qu'ils proposent une formule "all inclusive" ce qui une sorte de pension complète mais avec, en plus, toutes les boissons (café, sodas, apéritifs,etc) compris, et ça c'est super chouette!

Ys a dit:
Merci, pour lastminute j'ai également retenu quelques voyages qui m'intéresse. L'avantage de partir pas cher c'est qu'ils proposent une formule "all inclusive" ce qui une sorte de pension complète mais avec, en plus, toutes les boissons (café, sodas, apéritifs,etc) compris, et ça c'est super chouette!
c'est clair nous on a rien payé dutout meme les bouteilles d'eaux fermée's car la bas l'eau du robinet ne se consomme pas... tout ete unlimited l'avantage du all inclusive en plus c'est que à djerba vu que c'etait que des hotels manger dehors le midi c'etait tendu quoi il fallait prendre les transports.... et bien bon courage et bonne va
mon frere lui ca fait des années que c'est go voyages c'est aps mal aussi et lui il a du les utiliser une douzaine de fois

Il est parti en tunisie pour 250 € / personne il est parti avec sa femme qui a perdu son bébé pour se changer les idées et ils avaient peur que ce soit nul de part le prix très attractif et en faite l'hôtel était super (idem que sur les photos).

cela leur a vraiment changer les idées (elle est enceinte de 4 mois 1/2). :wink:

Voilà

Héhé.
Moi la Tunisie ça m'inspire pas trop, j'veux aller aux Baléares :oops:
La plage turquoise, le soleil et mon chéri.. huhu le rêve!

Ys a dit:
Héhé.
Moi la Tunisie ça m'inspire pas trop, j'veux aller aux Baléares :oops:
La plage turquoise, le soleil et mon chéri.. huhu le rêve!
c'est clair je te conseille aps trop d'y aller le temps niquel mais bon sans rentrer dans les details decus par le pays
bonne vac

Je connais ce site, c'est là que j'ai vu tous les avis défavorables sur le site partirpascher.com
Merci quand même

intéressant :
www.lechesnay-voyages.com
bons prix , et relayé par une "véritable" agence physique

en passant, "partirpascher" a aussi une véritable agence, rue aux ours dans le 4 ème arr de Paris ...

Ys a dit:
Bonjour à tous (et félicitations pour ceux qui ont eu leur BTS)!
Alors voilà,
je m'apprete à partir en vacances via le site www.partirpascher.com
et j'uarai voulu avoir des avis de personnes qui étaient déjà parti avec cet opérateur là car je viens de lire beaucoup de choses négatives à propos d'eux sur Internet.
Je ne veux pas louper mes vacances car c'est la 1ère fois que je part toute seule avec mon chéri, et pour lui ce sera la 1ère fois qu'il va à l'étranger, alors je veux que tout soit parfait!
Dites moi tout.
Merci d'avance!

slt moi je suis parti avec eux l'année dernière ya pas eu de souci

tu vas ou

nous avec mon chéri nous sommes allé en crète trop bien

bonne vacance

moi je pars tout le temps avec partirpascher et promovacances et je n'ai jamais été déçu, ça a toujours collé avec la description faite sur le site, par contre je suis partie une fois avec last minute et là ça été la cata, un mauvais souvenir :wink: mais bon au vu des précédents témoignages ça a peut être changé depuis le temps

Si vous avez besoin de conseils sur des destinations, des voyagistes ou toutes autres questions... Je vous conseil de poster sur le forum bts tourisme VPT... La plupart seront quand même de futurs professionnels du tourisme ;)

Retour