Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soko54 a dit:Ca fais plaisir de voir qu'on est pas tout seul à ramer !
Moi aussi je suis super en retard dans mes devoirs mais ne vous inquiétez pas, l'an dernier c'était pareil et si on renvoit pas tous les devoirs c'est pas grave. Le plus important c'est d'en renvoyer au moins 22/29 et SURTOUT à choisir, renvoyer en priorité le dernier devoir de chaque matière plutôt que l'avant dernier.
Mais bon je m'inquiète surtout pour la lenteur de la correction, j'ai un devoir d'éco droit, ça fait 1 mois et demi que le prof l'a et du coup je peux pas renvoyer le suivant !
Sinon concernant la merca, je peux pas t'aider sur le devoir 9 car je rame sur le 6 depuis hier mais du coup ça veut dire que toi tu l'as fais et que t'as même le corrigé donc si tu peux m'aider ce serait cool de ta part pask je dois le terminer aujourd'hui (j'ai un pragramme de devoirss très stricte pour finir à temps le programme pour l'examen !!). Penses pas que je cherche la facilité mais j'ai jamais eu autant de mal sur un devoir depuis 2 ans de CNED !!!!
Merci d'avance à toi et à tous,
SOKO