< vpt AP montage produit + langue allemand | Forum des BTS

vpt AP montage produit + langue allemand

minipouce

New Member
Bonjour tout le monde!
je suis en vpt 2eme année par le cned et j'ai gros souci au niveau des actions... je n'en ai encore pas faite... :cry:
La je suis en stage et je ne sais pas comment monter mon produit je veux faire un 4j/3n pour un couple d'adulte à Vienne pensez vous que je puisse? (sachant qu'elle ne se réalisera pas...) Comment dois je démarrer? Est ce que je peux choisir des excursions au hasard en m'inspirant de brochures?
Je suis prenneuse de tous vos conseils!
Merci de votre aide :smile:

contact des hôtels, regarde les tarifs des transports ... il faut que tu fasse un max de devis.
Inspire toi des brochures, c'est ce que j'ai fait

merci pour tes réponses et j'ai entendu dire mais ce n'est pas une certitude, qu'il faut monter ca pour un groupe et non pour un couple.
Ya t'il un nombre de pax minimum? ou est ce que c'est juste pour pouvoir calculer le seuil de rentabilité etc...
Merci

je croi que c'est mieux pour un groupe, moi c'est ce qui nous conseil pour le bts. Le prof veut que l'on en ais 6 !!! mais dans les textes, c'est bien marqué 4 minimum et 6 maxi

Oui alexandra c'est une bonne idée je vais essayer de trouver un nouveau commanditaire parce que forcement j'avais un peu choisi la facilité de faire ca à l'agence où je suis en stage...! Merci du conseil

Pour répondre à toi Nenette, oui tu as raison je vais prendre un groupe c'est mieux pour calculer seuil de rentabilité et tout le reste.
Je comprend que ton prof te dise d'en faire 6 et ca le fera mieux sur ton tableau que tu dois remplir mais je te conseille de n'en présenter que 4 pour l'exam que t'auras bien bossé
C'est ce que la prof du cned m'a dit t'auras moins de boulot et mieux vaut 4 bonnes actions béton que 6 où ils y en a pour lesquelles que tu ne sera pas trop inspirée...
Mais ca à chacun son avis!
Moi comme AP 1/ je suis en train d'organiser une soirée client avec un TO,
en 2/ je vais commencer mon montage produit
et en prévisions pendant mon stage :
3/je dois démarcher une nouvelle clientèle et
4/faire un mailing pour les nouvelles brochures d'été à mon agence (mais celle la je devrai peut etre la changée car elle sera un peu trop tardive par rapport à la date limite pour rendre les actions) donc il m'en reste encore une à trouver mais j'ai pas d'idées...
Que penses tu de mes ap? bidon ou ca peut aller... lol
Et toi tu fais ou envisage quoi?
A bientot biz bon courage :smile:

moi, j'ai pas besoin d'en faire, j'ai validé mes actions l'année dernière, j'ai eu 12.
je pense que tes actions sont bien.

minipouce link=topic=42188.msg440164#msg440164 date=1164975672 a dit:
Oui alexandra c'est une bonne idée je vais essayer de trouver un nouveau commanditaire parce que forcement j'avais un peu choisi la facilité de faire ca à l'agence où je suis en stage...! Merci du conseil

Nous à l'école c'est ce qu'on nous a donné comme idée...

Bonjour

Pour les actions en allemand c'est vraiment simple a réaliser il faut vendre de l'allemagne et il y a plein de sejours scolaire a faire , les marchés de noel , berlin , munich ou alrs les valses a vienne
Inspirez vous des mini séjours et contacté les agens comme DB france ou paoli ...

Voila bon courage

Retour