< vues insolites, amusantes sur la route (des vacances...ou autre) | Forum des BTS

vues insolites, amusantes sur la route (des vacances...ou autre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evamy
  • Date de début Date de début

evamy

Best Member
que vous est-il arrivés de voir sur la route, que vous partez en vacances ou non, parfois il y a des choses assez amusantes ou insolites que nous croisons.

Ce matin (en allant au boulot, eh non pas encore les vacances...) je suivait un camion avec une pub &quot;drive beer&quot;, d'origine espagnol je pense, au vu du texte qui y etait apposé au dos et sur le coté, sponsorisé par un conducteur de formule 1. &quot;Marrant&quot; de voir une pub pour de l'alcool sur la route.

Autre chose, à un Carrefour à Soissons (Aisne), j'ai eu parfois l'occasion de voir... un clown qui y faisait des accrobaties heu... débiles.

Nous sur la route de nos weekends et vacances on passe devant un hotel qui s'appelait &quot;Hotel de la Baïse&quot; la Baïse est une rivière qui passe dans le coin ... Ca prête à sourire ! Mais aujourd'hui ils ont changé de non :laugh: dommage !

maeva31 link=topic=32876.msg325047#msg325047 date=1153740242 a dit:
Nous sur la route de nos weekends et vacances on passe devant un hotel qui s'appelait &quot;Hotel de la Baïse&quot; la Baïse est une rivière qui passe dans le coin ... Ca prête à sourire ! Mais aujourd'hui ils ont changé de non  :laugh: dommage !
c'est pas loin de Francescas ça, non?

ou agen

maeva31 link=topic=32876.msg325060#msg325060 date=1153740628 a dit:
oui pas trés loin d'agen sur la route entre la sortie d'autoroute et les Landes (Roquefort) ...
Tu connais ???
oui

l'hotel non mais la rivière si

maeva31 link=topic=32876.msg325068#msg325068 date=1153740838 a dit:
ah ! ok ! maintenant l'hotel s'appele &quot;le chaudron&quot; ...  :wink2:
ok c'est clair que ça change
j'aime bien le nom de la ville &quot;condom&quot; et son musée

Retour