< wall street institute | Forum des BTS

wall street institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TAZ
  • Date de début Date de début
C'est vrai que ca à l air interessant mais après faut voir les prix.

Je me rappelle qu un eleve de ma classe avait demandé à notre prof ce qu il en pensait et il nous avaitrepondu qu un eleve sur 2 parlait après couramment anglais pas plus. DE plus ce n est que de l anglais commercial.

Sinon il nous conseillait de voir les autres petits structures de cours d anglais qui peuvent etre aussi bien et parfois moins cher !

oui mais si tu pars en angleterre 1 an, çà te revient moins cher je sui ssure. tu prends un petit boulot, style serveur, ou un truc comm eçà, une chambre et le tour est joué.
çà te revient moins cher que de payer une ecole !

je confirme
j'ai été faire des test là bas pour voir et selon ton niveau d'anglais et après tu vois.
Mais coté prix j'ai trouvé ça super cher je n'ai plus les prix en tete et ça dépend de ton niveau et de combien de niveau tu veux monter aussi.
Après si vous bossez vous pouvez vous faire payer la formation par votre boite c'est mieux et plus économique pour vous!

moi je dis pourquoi pas !

on ne peut que s'améliorer avec ce genre d'organismes, à défaut de partir à l'étranger car tout le monde n'a pas forcément le courage ou les moyens, je pense que c'est une bonne méthode et sur le cv ça ne peut que faire bien car ça montre que t'as un niveau supérieur au niveau scolaire et que tu as fait des efforts pour améliorer ton anglais.

de plus tu enrichiras ton vocabulaire commercial, ce qui n'est pas négligeable

par contre je ne sais pas le prix de la formation faut se renseigner mais moi je pense que c'est une bonne formation :lol:

et oui c'est là ou l on regrette que la france n autorise pas les etude à l etranger avant la licence ! lol !

quand on voit qu un allemand ou e=un italien parle courament une langue etrangere en 3/4 ans maxi.

Et oui alors que nous au collège et au lycée on apprend l anglais littéraire et non l anglais oral c'est dommage !

wall street institute est à tester de toute maniere qui ne tente rien n a rien comme on dit ! lol!

allez y aller faire els tests déjà ça n'engage à rien mais financièrement c'est vraiment cho, genre si je me souviens bien il me disaient 1500 euros pour monter de 3niveaux et c'est des petits niveaux, tu passes de débutant à moyen par exemple mai entre temps tu as dû passé par 3niveaux.
Moi je dis si vous avez les moyens foncez.
bizzzz

j'ai appele aujourdhui pour avoir une idee des tarifs...la nana n'a rien voulu me dire au telephone, elle a pris mes coordonnees pour que quelqu'un me rappelle pour me renseigner...mais personne ne l'a fait! :x

Retour