< webmaster | Forum des BTS

webmaster

claire2400

New Member
Ca me fait rire, des fois yen a qui postent des messages dès leur retour de l'epreuve avant que le webmaster lance le sujet, eh bien non le webmaster veut qu'on ecrive ke sur son message !!

Ca tombe bien, j'allais écrire un message pour rappeler que sur ce forum il y a des règles de modération, et que "examen ou pas", elles s'appliquent toujours.

Moi aussi je suis très occupé et j'en ai assez des rigolos qui ne prennent même pas la peine de lire 3 lignes sur ce forum avant de poster leur question.

C'est dit.

Pour info je rappelle les 3 règles de base :
- Mon message dans le bon forum
- Un titre significatif. A éviter donc Help, au secours ...". Ce type de message est systématiquement supprimé.
- Pas de spam avec la répétition du message

Et un petit effort de recherche avant de répéter des questions déjà traitées. Si c'est le cas, pour relancer de sujet, il suffit d'y apporter une réponse.

je suis entierement d'accor mais quand quelqu'un ecrit un message sur une epreuve avant que vous lanciez le post-it pourquoi le supprimez vous ? cest du travail supplémentaire pr vous ???

On m'a traité de censeur, de dictateur, d'ours (sur ce dernier point je suis d'accord) mais ce n'est par hasard si en bas de ce forum vous pouvez lire ...

Nous avons 9406 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 69197 messages.

webmaster a dit:
On m'a traité de censeur, de dictateur, d'ours (sur ce dernier point je suis d'accord) mais ce n'est par hasard si en bas de ce forum vous pouvez lire ...

Nous avons 9406 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 69197 messages.

:mrgreen:

Je comprend tjs pas pourquoi vous n'essayez pas de vous remunerez via Allopass...

Moi j'ai utilisé les services d'un site pour avoir les cours d'eco d'entreprise..et j'en suis satisfait (heureusement..vu que le bts c tombé la dessus)..

Si c'est ce qui se passe, je pense que le nombre de membres chuterai...

Allopass est un service très cher et franchement hors de portée de beaucoup...

Je n'ai jamais parlé de rendre le forum payant. Les pubs sont là pour un peu assurer le financement du serveur.

Merci webmaster de nous permettre de nous entreider gratuitement. C'est vraiement super ce que vous faites.
Pour webmaster : hip hip hip....... HOURA :-a1 :-a1 :-a1

Pas la peine de jeter les bras en l'air, même si c'est gentil. Le forum est par définition ouvert et le restera.

ouf !

Je redescent mes bras, merci pour votre autorisation chef, mais j'ai des fourmis dans les bras maintenant ! :wink:

Permettre de communiquer librement et gratuitement, c'est pour moi l'esprit d'internet.

Par contre, je suis tout à fait d'accord, pourqu'il y ait des regles, et le fait de vouloir rembourser son investissement pecunnier.

:mrgreen: :wink:

Retour