< weekend croisiere | Forum des BTS

weekend croisiere

jerome_92

New Member
Bonjour a tous,

Est ce que il y a quelqu'un parmi vous qui participe au jour le plus long pour éventuellement dégager une AP

Si quelqu'un y a déjà participé, j'aimerais savoir comment procéder pour les étapes si je peux faire une AP
On m'a parlé de l'avant, du pendant et de l'après.

Merci de vos réponses

natiora link=topic=89625.msg1032067#msg1032067 date=1222966998 a dit:
qu'est-ce que c'est le jour le plus long ?

Tu m'as ôté les mots du bout des doigts. :laugh:

jerome_92 link=topic=89625.msg1031971#msg1031971 date=1222961026 a dit:
Bonjour a tous,

Est ce que il y a quelqu'un parmi vous qui participe au jour le plus long pour éventuellement dégager une AP

Si quelqu'un y a déjà participé, j'aimerais savoir comment procéder pour les étapes si je peux faire une AP
On m'a parlé de l'avant, du pendant et de l'après.

Merci de vos réponses

Si tu peux en dégager quelque chose : mailing (pr annoncer l'événement), vitrine, participation à l'AGV, une vente de croisière , un questionnaire de satisfaction, et un compte rendu avec les ventes s'il yen a eu (combien de clients, combien de ventes, documentation sur les croisières) etc...

Si tu peux en dégager quelque chose : mailing (pr annoncer l'événement), vitrine, participation à l'AGV, une vente de croisière , un questionnaire de satisfaction, et un compte rendu avec les ventes s'il yen a eu (combien de clients, combien de ventes, documentation sur les croisières) etc...

:wink2:

Allou97 link=topic=89625.msg1032127#msg1032127 date=1222971590 a dit:

:wink2:
Salut est ce que par hasard tu sais quelles sont les agv qui y participent???, mercii

noonoo_91 link=topic=89625.msg1033152#msg1033152 date=1223059549 a dit:
Salut est ce que par hasard tu sais quelles sont les agv qui y participent???, mercii

Normalement, tu as une liste des agences si tu tapes sur google normalement tu devrais l'avoir.
N'hésite pas à en parler à ton AGV, à chercher sur le site, proposer tes services aux agences proches participantes, ton tuteur si tu souhaites faire une APA sur ce sujet. Ca pourrait être une action riche et complète je pense.

Moi je vais en parler demain a ma prof de production qui s'occupe aussi de nous pour les AP.
J'espère être un peu éclairé sur ce que doit contenir le dossier. :smile:

J'ai participé l'année derniére à cet événement mais je n'en ai pas fait une AP. J'étais en stage il y avait des animations dans l'agence de voyages, les clients fidéles étaient invités le soir pour un aperitif et pouvaient aussi consulter des offres ou voir pour un nouveau voyage!

Retour