< y a t-il des profs qui vous ont marqué... | Page 4 | Forum des BTS

y a t-il des profs qui vous ont marqué...

et non ils sont à la retraite aujourd'hui...c'était des anciens qui appliquaient la méthode à l'ancienne... je suis étonné qu'ils se soient jamais fait casser la gueule d'ailleurs

melkou link=topic=70601.msg763345#msg763345 date=1195061074 a dit:
ma prof de cp...elle m'a littéralement traumatisé : fessé déculottée devant toute la classe, humiliation en tout genre par exemple une fois elle a pas voulu me donner un nouveau cahier alors que j'avais finis l'ancien donc j'ai passé toute une journée à regarder les autres écrire et après elle m'a viré pendant deux jours parceque je suivais pas le cours.... Mon prof de cm1 qui me collait des claques à faire rougir les joues et qui m'a tiré les oreilles tellement fort que j'en ai eu une qui s'est arrachée sous le lob...sisi c'est vrai ...quand je repense à tout ça j'ai des montée de rage, et si un jour un de mes enfants subit ce genre de violence, le prof je le déchire c'est clair et net

je rapelle aussi pareil de mon prof de CP ils nous faisait pareil avec les oreilles et il a décollé l'oreille de ma soeur.
c'est les profs de l'ancienne génération ça.

samialeslie link=topic=70601.msg763783#msg763783 date=1195126481 a dit:
je rapelle aussi pareil de mon prof de CP ils nous faisait pareil avec les oreilles et il a décollé l'oreille de ma soeur.
c'est les profs de l'ancienne génération ça.
oui d'accord... mais bon la société a évolué... et donc les lois aussi...
je ne comprends pas que personne n'ai rien dit dans l'établissement :unsure:

maikai link=topic=70601.msg763797#msg763797 date=1195127536 a dit:
oui d'accord... mais bon la société a évolué... et donc les lois aussi...
je ne comprends pas que personne n'ai rien dit dans l'établissement  :unsure:
oui t'as raison et heureusement que les lois ont évolués malgré que ...
A l'époque quoi que tu disais tu avais tord et le prof avait raison. :ohmy:

samialeslie link=topic=70601.msg763811#msg763811 date=1195128637 a dit:
oui t'as raison et heureusement que les lois ont évolués malgré que ...
A l'époque quoi que tu disais tu avais tord et le prof avait raison.  :ohmy:
c'est clair !! :mad: [sub]d'ailleurs des fois... quand il met des mauvaises notes... il croit encore qu'il a raison :laugh: je blague là bien sûr [/sub]

personne ne disait rien car cette école était réputé pour ça...et c'était le directeur lui même qui était le prof qui me tirait les oreilles alors...

Perso, je n'aurais rien contre le rétablissement de certains châtiments corporels ... :fleche: :fleche: :fleche: je sors :dacc: :arrow2:

MARQUIS75 link=topic=70601.msg764425#msg764425 date=1195162419 a dit:
Perso, je n'aurais rien contre le rétablissement de certains châtiments corporels ...  :fleche: :fleche: :fleche: je sors  :dacc: :arrow2:
on pollue pas mon topic merci Marquis  :knuppel: [sub]vous savez que je blague n'est ce pas  :friend:[/sub]

sinon oui j'suis ok si on peut choisir le prof  :chessy: [sub]mais ceci est un autre débat !!! :laugh:[/sub]

non sérieusement une bonne fessée ça a jamais fait de mal à personne mais d'une pas déculotté devant toute une classe et surtout de deux c'est le rôle des parents, pas des profs

melkou link=topic=70601.msg765130#msg765130 date=1195245837 a dit:
non sérieusement une bonne fessée ça a jamais fait de mal à personne mais d'une pas déculotté devant toute une classe et surtout de deux c'est le rôle des parents, pas des profs

+1.

C'est clair qu'il y à certaines méthodes appliquées autrefois qui ne ferait pas de mal à certaines personnes des fois mais cela dépend dequelles.

Retour