< y a t-il un(e) assistant(e) de direction sur le forum ? | Forum des BTS

y a t-il un(e) assistant(e) de direction sur le forum ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie972
  • Date de début Date de début
A

angie972

Guest
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait assistant(e) de direction car je dois en interviewer
un(e) dans le cadre d'une activité de terminale STT.

En fait c'est une interview pour connaître les différents aspects du métier.C'est juste pour une activté à présenter au bac.J'avais envoyé des lettres à des entreprises pour pouvoir la faire face à face mais elles tardent trop à me répondre.

Si l'une d'entre vous accepte je vais lui poser des questions (en mp :happy:!) ça ne prendra que 5 minutes.

angie972 link=topic=13134.msg115577#msg115577 date=1138026473 a dit:
Si l'une d'entre vous accepte je vais lui poser des questions (en mp :happy:!) ça ne prendra que 5 minutes.
Pas de soucis :laugh:

bah... moi aussi... mais ce sera pas positif de mon coté. Tu devrais mettre une interview positive et une autre négative :wink2: (sous-entendu... euhhh) :blush:

Nessscafe link=topic=13134.msg115584#msg115584 date=1138026824 a dit:
bah... moi aussi... mais ce sera pas positif de mon coté. Tu devrais mettre une interview positive et une autre négative  :wink2: (sous-entendu... euhhh)  :blush:
Pourquoi une interview possitive et une négative :mellow:??

Nessscafe link=topic=13134.msg115584#msg115584 date=1138026824 a dit:
bah... moi aussi... mais ce sera pas positif de mon coté. Tu devrais mettre une interview positive et une autre négative :wink2: (sous-entendu... euhhh) :blush:

Nesss :knuppel: :mad: ne recommence pas :tickedoff: :laugh:

Bin ça y est j'ai fait mon interview (vive internet :laugh:!!). Donc arrêter de m'envoyer des messages :wacko: mais merci quand meme à tout le monde.

Retour