< Y a vraiment personne ici!!! | Forum des BTS

Y a vraiment personne ici!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebilou13
  • Date de début Date de début

bebilou13

New Member
Et oui vous êtes tous en vacances et franchement ça se ressent vraiment!!!

Plus de coup de gueule, plus de mots d'amour, plus d'avis sur des sujets.....

Bref, personne à l'horizon.

Je suis comme Rose à m'emmerder au boulot et j'essaie de passer le temps sur ce forum!!!!

Mais une question me turlupine!!!! Qui est là?

Ceux qui sont pas parti en vacances où êtes vous?

Sur ce bon travail pour ceux qui sont là et bonnes vacances pour ceux qui sont partis!!!!

Moi je suis la. stagiaire en alternance, je passe l'été à l'entreprise pour pouvoir profiter de mes vacances quand les touristes seront partis. Les vacances sont d'abbord faites pour se reposer selon moi. Chacun a sa théorie à propos du repos.

Pour les coups de gueule, ça y ait, il semble que j'ai fait passer le mien.

POur les mots d'amour, je peux éventuellement dire que sans ma chérie je suis un peu comme un poteaux électrique sans cable.

Pour les avis sur les sujets, j'attends que des personnes en postent.

et pour le départ en vacance, je vise l'espagne ouest ou portugal pour le mois de septembre ou octobre.

Voila ce fut un véritable plaisir de te répondre

Moi aussi je suis la et moi aussi je me fais chier au boulot!!!(dans la vie aussi d'ailleur)mais heureusement les vacances arrivenet et je pars à Gemenos!!
T'es en vacances quand BEBILOU?

OU se situe GEMENOS ?

Tu part pour combien de temps ?

Comment est-ce possible de s'ennuyer dans la vie? Si tu veux tu peux me passer un bout de ton temps parce que moi je n'en ait pas assez

Gemenos se trouve à coté d'Aubagne!!

Je me fais chier dans la vie car je suis souvent seul et que je n'ai pas d'amis sur la région!!
A part ca la vie est belle, et heureusement il y a la famille et mon amour!! :oops:

C'est le principal, reste plus qu'une passion par dessus tout ça et tu verra que tu aura plus de temps à toi.

ben pour ma part tjs present malgre les vacances...donc comptez sur moi pour venir faire un tour tout les matins et en fin d'aprem...
Voil voila...et moi je suis en vacances aussi....et gemenos c'est un bo petite endroit...au pire tu viens sur marseille ...ou mieux encore tu vas a l ciotat...mon paradis a moi...LOL

+++

bn attend le pied du pied ca reste a mon avis les iles de porqueroles...qui sont un des plus bo endroit de la me...mais encore faut -il avoir un bateau...LOL
Sinon la ciotat...tjs et encore...LOL

+++

Ben justement, je pars le 14 aout!!!
Mais le boulot ca me fais vraiment chier!!E n plus j'ai vraiment envie de dormir alors heureusement que vous etes la!!

Et non Dodie pas de clim dans les bureaux donc imagine!!!!
Je resemble à une glace qui fond quand elle est au soleil!!!

a lyon c'es tinsoutenable...On creve de chaud dans les appart...putain mon royaume pour un vent du nord ou meme un tant soit peu de pluie...

un cachet d'aspirine aussi car franchement la cuite que j'ai pris hier ca va pas avec la chaleur...LOL

+++++

Retour