< Y en a qui l'ont raté 2 fois de suite? | Forum des BTS

Y en a qui l'ont raté 2 fois de suite?

Nephtys lee

New Member
Salut à tous

durant les epreuves j'en ai vu bcq qui l'avait raté 2, 3 voire 4 fois ?
Comme je le sens encore mal (je comptais trop sur EDC) je voudrais avoir des avis?

La p'tite phrase :
Parfois tout est un concours de circonstances et pas de travail non fourni

Un de mes bons copains a loupé le sien 2 fois. Il a laissé tombé et est rentré dans la police :mrgreen:

Mais tu sais, on peut l'avoir la 1ere fois aussi, hein! (ex: moi :))

Tant que tu n'as pas les resultats, ca ne sert à rien de se prendre la tête!!
Tu auras peut etre reussi où tu croiras t'etre plantée et inverse!

un peu de patience^^'

seundy

moi quand je suis allée le passer j'ai vu des personnes qui l'avait déjà passer plusieurs fois jusqu'à trois fois....ça m'a fait flipper mais bon ça va bien arriver

On a cinq ans pour le repasser...

Si une personne ne l'a pas au bout de 5 tentatives, elle est bonne pour l'HP ! :lol:

Bah en fait...

c'est la 2ème fois que je le repasse et ça me fout les boules car je le sens mal bien qu'il y est encore l'espoir (n'est ce pas!!!)

Il me suffirait d'avoir un joli 15 minimum en PTP :lol:

Moi aussi c'est la seconde fois que je passes mon BTS et c'est bizarre car d'un côté je me dit que cette année c'est la bonne mais d'un autre je sais que c'est possible de se replanté.

J'imagine même pas dans quel état je vais être le jour des résultat (22/06)
Peureux06.gif

Allez courage...

moi c pareil c la deuxième fois que je le repasse et je sais que cette fois ci n'est pas encore la bonne :cry: , alors peut etre plus de chance l'année prochaine avec le BTS MUC en tout cas il faut perseverer, et ne pas perdre espoir

hollala

là vous me faites flipper !!
mieux que le permis :lol:
perseverez !! en tt cas moi je l'aurai en 1,2,3,10 fois....

avec de la confiance on décroche la lune !!

bonne chance à tous et pas de panik', on est tous jeune et dynamique alors.......... IL FO TOUT CASSER !!!!!!!!

seb

minette a dit:
mais oui..................!!!!
stop o pessimisme :-a3 ! vive le BTS!!! on l'aura ts!!!!!!

tous?
Non car la moyenne nationale c 50 % en initiale et 30 % en alternance..(l'année derniere)..
Donc cette année, avec une etude de cas pareille...ca ne peut que etre moins...car un certain nombre ont deja rendu les armes malheureusement..

Faut dire que 5 en etude de cas, c'est qd meme - 25 points.

Triste10.gif
ou la la je sens la grosse déprime des redoublants.....

Moi je me dit que de toute façon, les écrits s'est finis j'ai donné le meilleur de moi même (enfin je crois..) et que maintenant ils nous restes les oraux pour rattraper les points que l'on pense avoir perdus lors de écrits (maudite etude de cas :evil: ) et qu'avec un temps comme celui d'aujourd'hui il est hors de question de déprimé

Bonne continuation et on essaie de positiver.... l'espoir fait vivre (si je tenais celui qui a dit ça !!!)

Petite question : je ss pas redoublante ms je sens que je vé le devenir (NON, JE suis pas PESSIMISTE!!!!!!!!!!) et je voudrais savoir : imaginons, ds le pire des cas, l'année prochaine, je le loupe encore, on fé comment avec la réforme du muc!!!!! :?: :?: :shock:

BERTRAND a dit:
Je passe pour la deuxieme fois et je peux vous dire que je crains le pire cette anneé encore, car j'ai tous foirés encore. chiao
Quand tu le repasse une 2ème fois tu ne gardes pas tes anciens points???

ga84 a dit:
Petite question : je ss pas redoublante ms je sens que je vé le devenir (NON, JE suis pas PESSIMISTE!!!!!!!!!!) et je voudrais savoir : imaginons, ds le pire des cas, l'année prochaine, je le loupe encore, on fé comment avec la réforme du muc!!!!! :?: :?: :shock:
Je crois qu'il te reste encore 2 ans pour :

- repasser le BTS action co pour ce qui l'on raté cette année
- et pour ce qui sont en 1ère année cette année (et éventuellement ce qui redoubleront dans 2 ans)

BERTRAND a dit:
Quand tu le repasse une 2ème fois tu ne gardes pas tes anciens points???

Tu peux garder les matières où tu as eu 10 et + sur 20. Mais ce n'est pas une obligation. Tu peux avoir eu 14/20 à une épreuve et choisir de la repasser quand même.

Par contre si par exemple tu as 13/20 à une épreuve, tu choisis de la repasser et là tu obtiens un 11/20 ==> c'est le 11/20 qui comptera.
Hé je crois que les notes sont valables 5 ans mais j'en suis pas sûre à 100%
++

Retour