< Y en a qui l'ont raté 2 fois de suite? | Page 2 | Forum des BTS

Y en a qui l'ont raté 2 fois de suite?

Mais moi je ne pensais pas qu'il y avait moyen de passer + de 2 fois un BTS !... c'est valable pour tous ? (je fais un BTS Assistante Secrétaire Trilingue)

Moi j'ai choisi de carrément redoubler pour rester dans le bain et pouvoir tenter faire mieux durant l'année...

J'ai gardé les notes d'espagnol (14/20) et d'actions professionnelles (10/20)

J'espère que je vais l'avoir, cette fois, mais heu...

Si je l'ai pas, je peux repasser autant de fois que je veux en candidat libre, c'est ça ?

Bises

courage o redoublants é au otre
moi jlé foiré c sur é c direction lusine car g plus un rond et je dois alé bosser
joré mon bac es é mon nivo bts é oui
alé lé amis merde a tous

:arrow: psgman : j'ai lu plusieurs de tes dernires posts et je te sens vraiment mais vraiment défaitiste. Ressaisis toi et si tu pense vraiment t'être planté aux écrits alors motive toi pour cartonné à tes oraux ! Rien n'est jamais perdu d'avance alors accroche toi :wink:

:arrow: Lily Dreams : moi aussi j'ai redoublé cette année car le passé en candidat libre ça me paraisait trop dur... Mais vu que tes notes sont valables 5 ans tu peux le repasser encore pendant 3 ans en candidat libre mais vu que le bts Action Co est fini à la rentrée 2004, si cette année n'est pas encore la bonne, il ne restera plus que la session 2005 pour décrocher ce maudit diplôme en candidat libre....

Bonne continuation

ba oui les jeunes fo aps dire kon l'a pas alors que c pas fini!!!!
voyons!! ts les membres de culture co l'auront ca ne fait ocun doute!!!!!!! :wink:

je ne pense pas l'avoir non plus cette année
mais ce qui compte c'est que j'ai essayé et tant mieux pour ceux qui l'auront (j'espère tout de même en faire partie) et puis de toute façon j'ai encore bcq d'année pour le repasser en candidat libre.

En tout cas direction le marché du travail...

Biz à tous

je peux vous dire que le repasser cette année à cause d'une bourde de notation dans une matière ça fou les boules(et oui....ils m'ont oublié des pts et vu que j'ai eu 230pts et qu'il faut avoir 240pts et qu'il ont répéché a 233pts, (en plus j'avais avis très favorable)j'ai les boules......, mais MONSIEUR LE RECTEUR m'a affirmé que cette année il n'y a aura pas d'erreur et qu'il s'excusait ...pffffff....paroleee paroleee paroleeee...
et oui j'ai porté réclamation au niveau du rectorat mais encore une fois MONSIEUR LE RECTEUR m'a fait comprendre que cela n'étais pas possible de faire convoquer tout un jury pour moi, cela prendrait trop de temps,(oui car j'ai déja eu 4 mois d'attente pour un simple rdv alors vous imaginez la suite.....) et quand il m'a demandé ce que je faisais , et que je lui ai répondu, ba renault m'a qd meme embauché!
il a dit ce con...(désolé de l'appeller comme ça):
ha ba voila, dossier clos.et il n'a rien voulu savoir ensuite....grrrrrrrrrrr)

bref pour vous dire que quand on le repasse une seconde fois, on a encore plus les boules et la pression!
A savoir que les notes sont valables 5 ans.
Et que l'on a pas le droit de tripler.

moi perso, je flippe grave car si j'ai pas mon bts c'est direction l'anpe...
aie aie aie....

mais bon faut positivé dans la vie......
allez courage à tous, on l'aura!
comme le dit si bien les inconnus:
le bts c taboo, on en viendra tous a bout!!!!!!!!! :mrgreen:
le bts c taboo, on en viendra tous à bout!!!!!!!!! :mrgreen:
:wink: :wink:

:( je l'ai grave foiré le bts. C'était ma première tentative donc j'espère qd même avoir validé quelques matières, ca me soulerait de tout repasser l'an prochain (résultats le 7 juillet normalement).

Si vous avez bien bossé (au contraire de moi :oops: ) ya pas de raison de s'angoisser franchement. Bonne chance pour les dernieres epreuves, donnez tout!!!!!!!!! Courage :wink:

Oué t'as raison la miss, fo gérer les oraux ça peut rattraper cette :twisted: étude de cas :twisted: !
Bon courage à tous

A ceux qui le repasse je suis dans la même perspective l an prochain. J'aurai qques questions :

-comment se passe le calcul de points pour l année suivante?
-SI on repasse tout (y compris les notes ou on a eu la moyenne) et que l'on obtient des notes en dessous de celles que l'on a acquise, lesquelles prennent-ils en compte??
-cOMMENT Se passent les réinscription (pour info je suis en alternance et compte reprendre une année par le cned pour l an prochain)??

Merci de vos réponses

angèle95, avec le cned, c'est toi qui t'inscrit. Tu dois téléphoner au rectorat pour avoir les dates. Si tu repasses des matières où t'avais eu la moyenne et que tu as moins, ben, dommage parce qu'ils prennent en compte celles de l'année où tu les repasses. En fait quand tu décides de repasser ces épreuves, tu annules celles de l'année d'avant. Mieux vaut bien réfléchir ....

Retour