< Y en a-t-il qui se retrouvent seuls pour le réveillon? | Forum des BTS

Y en a-t-il qui se retrouvent seuls pour le réveillon?

chrismarie31

New Member
Faute d'avoir réservé ou appelé mes amis à temps (je suis de ceux qui doivent tout le temps appeler et se faire inviter, sinon on les oublie), je suis seule avec mes parents (qui ne font rien) pour le réveillon.
Jusqu'à l'âge de 20 ans, jusqu'à ce cauchemar fait la nuit de Noël de mes 20 ans à cause de la sténo, j'ai toujours été seule, fêté le réveillon avec mes parents, c'est çà dire rien de spécial. Puis j'ai fêté avec mes parents et ma soeur en Bourgogne, et, les trois années suivantes, avec des amis, toujours les mêmes, chez qui je me suis faite inviter. Mais cette année, j'ai appelé trop tard.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se retrouvent seuls pour le réveillon de nouvel an? J'ai un peu peur surtout de me retaper la déprime de cette fameuse année du cauchemar de la sténo, bien que pourtant je me dise que ce n'est pas du tout pareil, je n'ai pas la surcharge du travail du BTS!
Heureusement, maintenant j'ai l'Internet.

sekhmet278 link=topic=73618.msg793997#msg793997 date=1198875539 a dit:
Noel s'est passé

:invis:

J'ai fait une erreur. C'est pour le réveillon de nouvel an bien sûr! La nuit entre le jour de mon anniversaire et le premier jour de l'année!

Ben moi ça risque de m'arriver. En même temps l'autre jour je demande à une copine &quot;tu fais quoi pour le nouvel an ?&quot; elle me répond &quot; rien&quot;. Alors je lui propose d'organiser un truc chez moi. Et là pas de réponse. (Dialogue par SMS, elle est fan des SMS). Ouh là là, eh bien si elle est toute seule tant pis pour elle. Si je me retrouve toute seule, je sens bien que je vais aller en boîte au moins, je serai pas seule, et je m'amuserai !
Ca m'énerve les gens qui veulent pas bouger.
Dommage que mes vrais amis habitent à perpete les oies... ceux d'ici n'en valent pas la peine je crois.

Pas envie d'organiser un truc chez moi. Les amies se sont décidées tard et du coup je m'étais engagée à venir chez mes beaux parents.

De toutes façons je deviens de moins en moins fêtes du nouvel an... :mellow:

Bin moi je préfere etre chez ma famille qu'allait en boite.

Au début c'est claire on ne savait pas trop ce qu'on allait faire. C'est à la derniere minute que nous nous sommes fait invités. On avait deux choix soit chez mon beaux frére (avec des personnes que je n'apprécie pas beaucoup), soit chez ma famille on a chosi ma famille car on ne s'ennuit pas la bas, il y a une bonne ambiance  :laugh: :laugh: :laugh:

Tu ne seras pas seule, puisque tu seras avec tes parents. Pour moi il n'y a pas meilleure manière de fêter ca qu'avec sa famille, proche qui plus est. Ce sera de plus ton anniversaire, et je suis persuadée que tes parents seront heureux d'être en ta compagnie ce soir là. Passe un bon réveillon, et joyeux anniversaire avec un peu d'avance  :wink2:

Adachi link=topic=73618.msg794014#msg794014 date=1198876563 a dit:
Tu ne seras pas seule, puisque tu seras avec tes parents. Pour moi il n'y a pas meilleure manière de fêter ca qu'avec sa famille, proche qui plus est. Ce sera de plus ton anniversaire, et je suis persuadée que tes parents seront heureux d'être en ta compagnie ce soir là. Passe un bon réveillon, et joyeux anniversaire avec un peu d'avance  :wink2:

+1 c'est pour cela que nous avons choisi de fêter le nouvel an chez mes parents

méliza link=topic=73618.msg794012#msg794012 date=1198876549 a dit:
Bin moi je préfere etre chez ma famille qu'allait en boite.

Au début c'est claire on ne savait pas trop ce qu'on allait faire. C'est à la derniere minute que nous nous sommes fait invités. On avait deux choix soit chez mon beaux frére (avec des personnes que je n'apprécie pas beaucoup), soit chez ma famille on a chosi ma famille car on ne s'ennuit pas la bas, il y a une bonne ambiance  :laugh: :laugh: :laugh:

Idem pour moi, je prefere 100 fois le faire chez mes parents, mais bon j'ai des amis qui viennent egalement, donc c'est vraiment le top pour moi.

Jamais je ne pourrai faire un nouvel an en boite !! De toute façon je suis pas trop boite en temps normal !!

Merci. Le seul truc qui m'ennuyait, c'est que mes parents ne font rien.

Mais enfin, c'est vrai qu'il faut aussi que je me dise que d'un autre coté, je me suis dit une fois &quot;ça fait trois ans de suite que je fête sans mes parents, faudrait que j'en fasse une avec, même s'ils ne font rien&quot;.
Vrai qu'ils seront peut-être aussi heureux, si ce soir-là je reste avec eux.
Et puis ma soeur et mon beau-frère (ils habitent en Bourgogne et sont chez nous en ce moment) vont chez des amis en Alsace.
ken link=topic=73618.msg794022#msg794022 date=1198877049 a dit:
Idem pour moi, je prefere 100 fois le faire chez mes parents, mais bon j'ai des amis qui viennent egalement, donc c'est vraiment le top pour moi.

Jamais je ne pourrai faire un nouvel an en boite !! De toute façon je suis pas trop boite en temps normal !!
Vrai, et puis en boîte, souvent, quand on est seul c'est pas marrant, c'est pas trop l'endroit où se rencontrer. En plus pour moi, dans mon petit village, et je n'ai pas encore de voiture, ça serait dur d'aller en boîte, et mes parents ne me laisseraient pas y aller seule, avec les dangers qu'il y a...

OK, je suis moins seule que je ne le crois!

Mais toi, Evamy, tu n'as pas de famille où aller, sinon?

Non je n'ai pas de famille où aller.

Ca me dérange pas d'aller en boîte toute seule, j'y rencontre toujours du monde.

Ben moi, je m'en fous complètement... de toutes les façons, l'année prochaine verra toujours guerre et cruauté de par le monde.... alors, à quoi bon fêter ce jour comme les autres ?????

evamy link=topic=73618.msg794037#msg794037 date=1198877517 a dit:

Ca me dérange pas d'aller en boîte toute seule, j'y rencontre toujours du monde.

Et bien moi je ne pourrai jamais y aller tout seul en boite, qui plus est je suis bien trop timide pour faire des rencontres en boite !!!

corinne link=topic=73618.msg794045#msg794045 date=1198877729 a dit:
Ben moi, je m'en fous complètement... de toutes les façons, l'année prochaine verra toujours guerre et cruauté de par le monde.... alors, à quoi bon fêter ce jour comme les autres ?????

je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Et bin didonc moi je ne pourrai pas y aller toute seule surtout lorqu'il s'agit de fêter le nouvel an. Avec tout ce qui se passe de nos jours. (De toute façon je deteste les boites donc je m'en moque un peu :laugh:)

Apres c'est un choix.  :chessy:

Je te souhaite alors d'y rencontrer des gens sympas pour passer un bon réveillon! Danse bien et amuse-toi bien!

corinne link=topic=73618.msg794045#msg794045 date=1198877729 a dit:

Guerres et cruauté, mais aussi beautés, bonheurs...

Dans le post &quot;et si on partageait notyre gout pour l'écriture, j'ai écvrit une belle nouvelle littéraire, si tu veux la lire, ça s'appelle &quot;un réveillon&quot;, je te donne l'adresse: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,195.255.html

:invis: Bonne nuit.

Il ne m'est jamais rien arrivée. Et puis ça me ferai chi :spam1: de rester seule chez moi. J'espère que d'ici là mes migraines que j'ai depuis hier se seront arrêtées...

@ Chrismarie, ça m'es arrivé de rencontrer des gens &quot;lourds&quot;, mais aussi des gens sympas. Je verrai bien, on y es pas encore, lundi c'est dans 3 jours LOL

evamy link=topic=73618.msg794052#msg794052 date=1198878072 a dit:
Il ne m'est jamais rien arrivée. Et puis ça me ferai chi :spam1: de rester seule chez moi. J'espère que d'ici là mes migraines que j'ai depuis hier se seront arrêtées...

@ Chrismarie, ça m'es arrivé de rencontrer des gens &quot;lourds&quot;, mais aussi des gens sympas. Je verrai bien, on y es pas encore, lundi c'est dans 3 jours LOL

Justement c'est deja dans 3 jours, ca passe trop vite le temps !! J ai pas vu passé cette semaine !! (plus que deux semaine de vacance :cry:)

J'espere justement que 2008 sera une trés bonne année, bien meilleurs que 2007 !!!!

Retour