< ya des etudiants de l'iscom ici? | Forum des BTS

ya des etudiants de l'iscom ici?

liliwinn

New Member
bonsoir a tous!
g un petit probleme car en surfant sur le net je suis tombé sur des echos super négatif sur l'iscom (notamment sur category.net), et le probleme c que je viens juste de m'y inscrire (aie aie aie...) :( :| :(
Alors ya des gens qui serai dans cette école (particulirement a paris) et qui serai satisfait? :D
Ca me rassurerai car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en m'y inscrivant :cry: :cry:
merci d'avance!
Liliwinn

MESS EDITE PAR P THIBERGE

ça veut dire que P THIBERGE a effacé le mess de poupou pour écrire celui-ci en dessous:

"bien ce mess est édité parce qu'il ne correspond pas à la charte du forum . Pour rappel quand vous vous etes inscrit(e) vous vous etes engagé(e) à la respecter. Un webmaster est tenu pour responsable des propos tenus sur son site

"tout a débuté avec un site sur lespère noel, ce quisembalit aux yeux de beaucoup une pure arnaque. Les gens se sont exprimés sur un site où on peut donner son avis. Mais le site du père noel n' a pas aimé et le site où on peutdonner son avis a été poursuivi et a perdu...

"bref, si je laisse ce post ainsi c'est clair que ça peut nous attirer des problèmes. Et je pense que ce site est suffisamment important et utile à tous pour ne pas laisser vos propos lui causer des soucis

" je suis mécontent de votre post mais je vais en parler:
Pour résumer: vous avez un avis catégorique sur cette école qui va dans le sens de certaines rumeurs.
Maintenant c' est votre avis que vous voudrez peut etre défendre, avec des critères objectifs et pas subjectifs comme vous le faisiez ( ce qui ne prouve rien) par mp ou mail mais pas sur un forum.

si vous deviez recommencer, je devrais vous bannir

merci d'y veiller"

poupou, je ne suis pas sure de comprendre ce post :oops: ... ca m'es directement adresse ou c une ancienne reponse a un autre poste dont tu pense quelle me concerne?
En tout cas je voulais juste avoir des avis, je ne voi pa ou est le mal, d'autant plus que j'ai deja vu d'autres post ou des personnes donnai leur avis sur des ecole. :evil: ...
Maintenant si ca pose pb et ben tan pi j'irai me renseigner ailleurs, je voudrai pa me faire bannir pour ca! :wink:

non liliwinn

c'est moi qui ai retapé le mess de poupou pour les raisons que je cite dans le post

donnez son avis sur une école soit, tant qu'il ne la dénigre pas.

Pour les raisons encore une fois mentionnées dans le post

c'est la charte de ce forum que vous avez acceptée en vous inscrivant

je suis désolé, je ne voulais pas aller contre la charte de ce forum, seulement donner un avis sur ce que liliwin demandais.
Juste pour savoir : qu'appeler vous un avis objectif? Lorsqu'on donne un avis c'est toujours subjectif puisque l'on se réfère obligatoirement à son expérience, à ce que l'on a vécu.D'ailleurs n''est ce pas le but, dans un forum, de pouvoir s'informer en prenant en compte les avis de tous le monde??
Amicalement

Retour