< y'en a t il pire que moi??? | Forum des BTS

y'en a t il pire que moi???

popekkk00

New Member
bonjour à tous je suis en bts banq en continu, j'ai 5 jours de cours dont 1 en agence, je voulais savoir si d'autres stagiaires se font &quot;exploiter&quot;, je m'explique moi j'apprends rien de rien en agence, et Dieu seul sait que je suis qqun de très motivé, mais là c'est de l'abus: faire près de 3h30 de classement par jour, des photocopies à gogo (pres de 100 par jour), faire des taches qu'aucuns conseillers, ni bts en alternance font tels que recopier comme un con des chiffres des cartes bleues sur papiers... jsais pas ok on est stagiaire mais ya vraiment un manque de respect total de la personne.
Donc oui, le DA n'a vraiment pas confiance en moi (mm pr la saisie des commissions!!), il ne me forme pas, la preuve:&quot;non non non, ne le laisse pas appeler les clients, faut que ce soit Jean qui appele, parce qu il s'y connait mieux&quot; .... euh c 'est normal s'il ne me forme et ne me laisse pas la chance, c pas c'est pas la peine !!!!
Oui je devrais changer d'agence, mais c'est vraiment pas evident de se faire accepter, j'ai fait de nombreuses démarches mais là ...
Bon j'attends vos pitites histoires... vive les stagiaires :excl:

je suis stagiaire en banque et opur moi tout se passe bien. Tu n'a pas une personne qui s'occupe de toi dans ton école pour t'aider à changer d'agence ?

c'est claire que ca peut pas etre pire pourtant tes en bts banque tu connais les produit enfin meme si tes en premiere anner.
il faut pas te laisser fair il faut t'imposer et ne pas te cantonner a des tache des &quot;merde&quot;.
le phonnig c'est la base de tout.
pense tu avoir la bonne hatitude venir a l'heure posser des question enfin si tu dit que tu est motiver ca devrais pas posser de probleme.
je c'est pas ou tu est tomber mais on peut diffivcilement faire pire.
t'es dans quel bahu et quel banque????

Si ca peux t'aider, je vais te raconter mon expérience.