bonjour à tous je suis en bts banq en continu, j'ai 5 jours de cours dont 1 en agence, je voulais savoir si d'autres stagiaires se font "exploiter", je m'explique moi j'apprends rien de rien en agence, et Dieu seul sait que je suis qqun de très motivé, mais là c'est de l'abus: faire près de 3h30 de classement par jour, des photocopies à gogo (pres de 100 par jour), faire des taches qu'aucuns conseillers, ni bts en alternance font tels que recopier comme un con des chiffres des cartes bleues sur papiers... jsais pas ok on est stagiaire mais ya vraiment un manque de respect total de la personne.
Donc oui, le DA n'a vraiment pas confiance en moi (mm pr la saisie des commissions!!), il ne me forme pas, la preuve:"non non non, ne le laisse pas appeler les clients, faut que ce soit Jean qui appele, parce qu il s'y connait mieux" .... euh c 'est normal s'il ne me forme et ne me laisse pas la chance, c pas c'est pas la peine !!!!
Oui je devrais changer d'agence, mais c'est vraiment pas evident de se faire accepter, j'ai fait de nombreuses démarches mais là ...
Bon j'attends vos pitites histoires... vive les stagiaires :excl:
Donc oui, le DA n'a vraiment pas confiance en moi (mm pr la saisie des commissions!!), il ne me forme pas, la preuve:"non non non, ne le laisse pas appeler les clients, faut que ce soit Jean qui appele, parce qu il s'y connait mieux" .... euh c 'est normal s'il ne me forme et ne me laisse pas la chance, c pas c'est pas la peine !!!!
Oui je devrais changer d'agence, mais c'est vraiment pas evident de se faire accepter, j'ai fait de nombreuses démarches mais là ...
Bon j'attends vos pitites histoires... vive les stagiaires :excl: