< Zara gives style to the public | Forum des BTS

Zara gives style to the public

métisse974

New Member
Qui aurait déja étudié &quot; Zara gives style to the public &quot; en anglais puisque je ne comprend pas le texte et j'ai un compte rendu à faire !
Est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main!
Merci d'avance !

Anglais

je l'ai pas retrouvé dans ce que j'ai gardé
j'ai passe mes cours a une amie et il faut que je les recupere
j'essaye d'y aller ce week end mais je ne te promet rien

petite traduction SVP

Pouvez-vous m'aider à traduire ce texte, cela fait une semaine que je suis deçu et j'ai pas trop avancée :cry::
Zara has never conducted an advertising campaign. Word of mouth, and rapidly changing clothes on offer, seem magnetic enough for customers to come flocking through the doors. The company owes its success to swiftly identifying stilish catwalk trends and bringing them to the high street at a fraction of the cost, within days.

merci d'avance

petite traduction SVP

bibou27 link=topic=45347.msg497430#msg497430 date=1171200368 a dit:
Pouvez-vous m'aider à traduire ce texte, cela fait une semaine que je suis deçu et j'ai pas trop avancée  :cry::
Zara has never conducted an advertising campaign. Word of mouth, and rapidly changing clothes on offer, seem magnetic enough for customers to come flocking through the doors. The company owes its success to swiftly identifying stilish catwalk trends and bringing them to the high street at a fraction of the cost, within days.

merci d'avance

Zara n'a jamais fait de campagne de publicité. Bouche à oreille, et rapide changement de vêtements selon l'offre semble attirer suffisament les clients à venir voir ce qui se trouve derrière les vitrines. L'entreprise doit son succès à une identification rapide des tendances vestimentaires et au fait qu'elle les amène dans la rue à un moindre coût dans les jours qui suivent.

Désolée si c'est pas très français, mais en gros c'est ça ;)

J'ai travaillé sur ce texte, queveux tu savoir?
En gros ce texte parle de l'avènement du groupe Zara qui au départ a été créé par ORTEGA.
Ct à la base une petite entreprise familiale qui s'est developpée dans toute l'espagne et aussi en Europe.
Je sais pas quoi te dire d'autre, si ta des questions n'hésite pas.

Courage.

Merci bubulle31, déjà sa m'aide pour le thème général. Par contre, j'ai un compte rendu à faire dessus, et j'en ai jamais fait. Pour l'introduction sa va à peu près sauf pour l'annonce du plan. Et alors après pour le developpement où je dois reprendre les idées du texte c'est même pas la peine. Car en fait, je comprends le thème général mais alors après pour chaque idée de chaque paragraphe c'est même pas la peine...
Cela fait plus d'une semaine que je suis deçu et j'ai même pas fait la moitié du devoir!

Merci de ton aide

Bonsoir
Pour l'annonce du plan tu peux mettre I Facts II Reasons
I Facts : Tu présente les points essentiels tu réponds au QQOQCCP.
Zara is a company founded by A. Ortega in 1974. Exports 52% of its production abroad, 24 000 employees, Inditex group; valued at 9.3bn¤ ; 80% in Europe, Ne Increase +++, ortega richest man in Spain.
Tu mets tout ca ds deux ou 3 phrases.
II Reasons for its success : Innovative spirit, inspired by the style of catwalks, rapidly changing clothes = answers the offer; popular; quick turnover; no costly advertising campaign; word of mouth; philosophy has never changed; latest machines; state of the art; quick manufacturing and supplying etc..
Tu mets tout ca ds deux ou 3 phrases.

Conclusion : The text is a good example of a succes story of a European firm, thanks to the personnality of the founder and the innovative strategy of the company and its efficient manufacturing. But we may wonder wether it may e difficult to grow bigger in a very competitive market.

merci beaucoup pour le plan, je bosse dessus ce soir et si je bloque je te tiens au courant ce soir ou demain Merci encore pour ton aide :dacc:

Retour