Cas Maison des jeunes et de la culture

Kikou tt le monde,

Je suis en train de travailler sur ce cas mais j'ai quelques problèmes:
- J'ai fait le courrier comme quoi la MJC ne pouvait pas recevoir le groupe de M.Kéradec pour la période demandée et j'ai mis en pièce jointe la demande d'inscription. Est-ce que c'est juste ou non?
- Pour l'imprimé frais de séjour, je n'arrive pas le présenter. Quelq'un peut-il me mettre sur la piste sans me donner forcément la solution?

Merci beaucoup.
 
Je viens de faire cette étude de cas, tu parles de la MJC du bocage ??? Je n'ai pas les mêmes noms que toi, cependant le travail m'a l'air semblable.

Liloune421 a dit:
- J'ai fait le courrier comme quoi la MJC ne pouvait pas recevoir le groupe de M.Kéradec pour la période demandée et j'ai mis en pièce jointe la demande d'inscription. Est-ce que c'est juste ou non?

Personnellement, je n'ai pas fait la demande d'inscription car elle n'était pas franchement demandé dans les questions, j'ai seulement envoyé à la correction la lettre avec un imprimé des dates !

Liloune421 a dit:
- Pour l'imprimé frais de séjour, je n'arrive pas le présenter. Quelqu'un peut-il me mettre sur la piste sans me donner forcément la solution?

Tu dois faire un document semblable à une facture avec des tableaux pour noter au fur et à mesure les frais (repas et nuitée).

J'espère t'avoir eclairé !
N'hésites pas si besoin !