questionnaire de satisfaction

mika51

New Member
Bonjour à tous et toutes ! Pensez vous qu'il soit utile de réaliser une sorte de questionnaire de satisfaction suite a une exposition que j'organise ? Disons que ca fait une tache en plus..... :chessy:
Quelles questions y mettre ?
 

méliza

New Member
mika51 link=topic=48445.msg502236#msg502236 date=1171700848 a dit:
Bonjour à tous et toutes ! Pensez vous qu'il soit utile de réaliser une sorte de questionnaire de satisfaction suite a une exposition que j'organise ? Disons que ca fait une tache en plus..... :chessy:
Quelles questions y mettre ?

Oui ca serai pas mal, j'ai egalement fait un questionnaire suite à une journée porte ouverte que j'avais fait.
J'ai réalisé ce questionnaire afin de savoir ce qu'ils ont pensé de cette porte ouverte...
 

angel_ales

Best Member
savoir les raisons qui les ont poussé a venir
s'ils ont appris quelque chose
s'ils sont content de l'accueil, de ce qui a ete proposé
....
 

mika51

New Member
mercii
ce qui les a poussé à venir : ils étaient obligé ! lol ! j'ai séléctionné des classes de mon lycée et j'ai transmis un message à leurs profs pour les inviter.
 

méliza

New Member
mika51 link=topic=48445.msg502936#msg502936 date=1171794958 a dit:
mercii
ce qui les a poussé à venir : ils étaient obligé ! lol ! j'ai séléctionné des classes de mon lycée et j'ai transmis un message à leurs profs pour les inviter.

Même si ils etaient forcé à venir, ils ont peut être apprécié l'exposition ou peut être pas. Donc ca serait pas mal de voir ce qu'ils ont pensé, esce qu'ils ont appris des choses...
 

mika51

New Member
Une tite question peut etre un peu HS mais un peu liée quand meme :laugh:
Lorsque l'on fait un questionnaire de satisfaction, on ne doit pas arrivé devant le jury avec la pile de questionnaire remplis ? On apporte un questionnaire vierge ainsi que les analyses ?
 

doudou92XXX

New Member
mika51 link=topic=48445.msg533514#msg533514 date=1174242065 a dit:
Une tite question peut etre un peu HS mais un peu liée quand meme  :laugh:
Lorsque l'on fait un questionnaire de satisfaction, on ne doit pas arrivé devant le jury avec la pile de questionnaire remplis ? On apporte un questionnaire vierge ainsi que les analyses ?
tu arrives avec un vierge puis un exemple de 2 ou 3 remplis comme même et ton analyse de dépouillement. Je le sais parce que jai pasé mon BTS lannée dernière et suite à une action jai fait un questionnaire et nous a conseillé de faire comme ca. Ca donne une idée au jury et cest un élément de preuve.
 

angel_ales

Best Member
tu peux présenter ton tout premier questionnaire vierge
et si jamais tu as fait des modifications (ce qui est souvent probable) tu presente le nouveau rempli
 

Ca peut vous intéresser