BTS Assistant Manager – Questions générales

Toutes les questions relatives au fonctionnement du BTS Assistant Manager, à l'orientation et à la poursuite d'études.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. webm
    Important

circulaire nationale session 2010 du BTS AM

Re : circulaire nationale session 2010 du BTS AM je up
    Réponses:
    13
    Affichages:
    12 601
  3. webm
    Important

Référentiel définitif du BTS Assistant Manager

Re : Référentiel définitif du BTS Assistant Manager Pour les prochaines personnes intéressées voilà un lien qui fonctionne
    Réponses:
    2
    Affichages:
    22 020
  4. salwa
    Important

Diaporama rénovation BTS Manager

c'est sympa car on y trouve le tableau des équivalences des matières entre le BTS AM et AD puis entre le AM et le AST :happy:
    Réponses:
    7
    Affichages:
    10 843
  5. patrice084
    Important

Sites ressources

Salut, le blog des AD fait par le formateur "GASTOUNE" est vraiment super ! J'ai pris notes de tous les liens dans cette page du forum et tous cela m'aide beaucoup. Mais je suis térs...
    Réponses:
    11
    Affichages:
    16 887
  6. Normal Threads
  7. Maxime56

COURS CNED BTS ASSISTANT MANAGER

Pour une rentrée réussie, l'idéal est d'anticiper avec tous les cours avant les autres :)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    646
  8. Dem0n

Assistant privé

Bonsoir a tous! L'Assistant privé peut etre considéré comme assistant de manager?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    64
  9. amAri

Epreuve E4 et E6

Tu collectes des informations sur quoi ? Pour qui ? A qui les transmet- tu ?
    Réponses:
    2
    Affichages:
    85
  10. numblym

Les Langues en BTS AM

Personnellement je compte sur l'anglais et l'espagnol pour avoir mon BTS, vu les coefficients et ce qu'on te demande à l'examen tu peux avoir des points facilement.. Ecrit : Résumer un texte...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 174
  11. AdrAlqFeu

Soucieux de ne pas avoir son examen ? Regardez ceci...

Bonjour ! Je passe, comme beaucoup d'entre vous, mon examen dans une semaine. Je me posais pas mal de questions, notamment si j'allais être admis à l'examen sachant que mes moyennes de BTS Blanc...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    98
  12. CelineThblt

Dispenses de matières

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistant de Manager. J'ai déjà validé précédemment une L2 en Langues Etrangères Appliquées. Je souhaiterai savoir si cette validation...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    857
  13. Jennaye95

Repasser son Bts en candidat libre

Re : Repasser son Bts en candidat libre Bonjour tous le monde, Cette année j'ai raté mon BTS Assistante de Manager. (9.50) J'était en Alternance. L'année prochaine je repars pour une troisième...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    33 019
  14. Jahyanna

BTS AM CIF Groupe Gefor Paris

Re : BTS AM CIF Groupe Gefor Paris SALUT virginie ;-) je te rejoint dans ton avis: attention surtout pas cette ecole !!!! pas de profs, aucun sérieux, galère pour trouver un stage, pas de...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 045
  15. liem33yo

Cours culture générale 2015

Bonjour, Je suis en BTS AM et je suis très inquiet pour l'épreuve de Culture Générale car j'ai des cours avec un professeur qui ne passent pas, j'aimerais savoir si on peut trouver des fiches...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    328
  16. mangerbouger

Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? vous connaissez des bon lycees dans le 95
    Réponses:
    71
    Affichages:
    9 704
  17. laurie60

calcul : age moyen

Re : calcul : age moyen je ne comprend pas comment vous avez calculé le centre de 45 ans et +
    Réponses:
    13
    Affichages:
    22 190
  18. Lanounette

Emploi du temps BTS am 1ère année

Re : Emploi du temps BTS am 1ère année Désolée, mon emploi du temps n'était pas régulier et changeait selon les semaines :/
    Réponses:
    2
    Affichages:
    913
  19. mylou57

BTS AM candidat libre !

Re : BTS AM candidat libre ! Coucou ! Qu'est-ce que t u ne comprends pas en candidat libre l'inscription ?
    Réponses:
    4
    Affichages:
    809
  20. AyameAclante

BTS AM alternante - Aucune information sur les dossiers/épreuves

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année de BTS AM, et à mon grand désarroi, le peu d’explication donnée jusqu’à précédent pour les épreuves me laisse perplexe. Je suis en alternance...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    404
  21. mimousse

Stage et actions professionnelles

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Première année de BTS AM. Je suis en ce moment même en stage depuis le 12 mai et ce, jusqu'au 12 juillet et tout se passe vraiment bien. J'ai déjà 2...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    505
  22. liem33yo

Changer de lycée en 2e année

Re : Changer de lycée en 2e année C'est très gentil de m'avoir répondu et je prends en compte ton commentaire quand je dis bon élément c'est que je suis à 12 de moyenne et on est 1/8 de la classe...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    783
  23. lila5911

Livret d'accueil pour les stagiaires

Re : Livret d'accueil pour les stagiaires Bonjour a tous je suis stagiaire au sein d'une agence de communication et je veux faire un livret d'accueil pour les stagiaires, j'ai commencée déja de...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    5 124
  24. fairy-doll

Parfois je regrette ce choix d'étude...

Re : Parfois je regrette ce choix d'étude... Bonjour Alors voilà je suis en 1ère année de BTS Assistant de Manger qui remplace le BTS Assistant de Direction et je n'aime vraiment pas !!! Jj'ai...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    6 856
  25. mlle.andromaque

Une bonne école sur Paris et RP pour un BTS AM en alternance ?

Re : Une bonne école sur Paris et RP pour un BTS AM en alternance ? Merci beaucoup de ta réponse ! Malheureusement tu arrives trop tard, je me suis déjà inscrite à ETS Paris :/ J'espère...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    514
  26. Mrchow

BTS assistant manager-LP assistant manager : différence ?

Re : BTS assistant manager-LP assistant manager : différence ? Bonjour, La différence entre BTS assistant manager et une licence pro assistant manager c'est simplement le niveau d'étude. Tu...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    769

Options d'affichage

Chargement...