Conseils Voyage de Noce

soo

New Member
Bonjour les CCOniens :chessy: !!!

Aujourd'hui une fille de ma classe m'a annoncé qu'elle va se marier en Juillet.
Je me suis dit comme cadeaux je pourrais lui offrir son voyage de noce pour une semaine, mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle destination je pourrais lui offrir avec l'hôtel tout compris, ainsi que le transport (avion, train....).
Le prix ne me pose pas de problème, je ne me suis pas fixée de limite, toute proposition est acceptable...

Comme vous pouvez le constater je fais appelle à vous et à vos expériences pour me dire qu'elle sera la destination que je pourrais choisir sachant qu'elle ne parle pas l'Anglais :mmmhh: .
D'après ce que j'ai pû remarquer elle parle que le Français.

Je voudrais aussi rajouter qu'ils sont trois personnes « elle, son copain ainsi que sa petite fille qui va avoir 1 ans en juillet ».

Si je m'y prends tôt c'est seulement pour avoir le maximum de réponses ce qui me permettra d'avoir une petite idées.

Je vous remercie :wink2:
Amicalement
soo

P.S : Pour faire plaisir à "labourloche" j'ai rectifié ma discution..
+>J'espère que c'est compréhensible
 

Mlle G

Best Member
Un voyage de combien de temps?
Quels sont les hobbies des futurs marriés? (plus détente, plus découverte, plus sport...)
 

joli95

New Member
sinon vas sur le site : www.club-voyages.fr sur la page d'acceuil tu verras les différentes brochure et clique sur la brochure sélection club voyages été 2009 il y a des séjours tout compris ça devrait t'intéresser sinon sur les pages jaunes du net tu tapes agence de voyage et tu trouveras un site intéressant :happy:
 

soo

New Member
lady972 link=topic=96855.msg1092783#msg1092783 date=1238604760 a dit:
ton budget est fixé à combien?

Je te remercie de m'avoir répondu, je n'ai pas de budget fixé, toute proposition est acceptable...
 

labourloche

New Member
Dis donc, tu as de sacrés amis. Un qui t'offre un IPhone (cf d'anciens messages), deux amis policiers, un ami greffier et une autre qui t'invite exclusivement à son mariage et qui écarte ses autres amis... T'en as encore beaucoup comme ça :laugh: C'est certain qu'avoir un père architecteà Los Angeles, ça aide :laugh: Franchement, t'es toujours obligé de nous faire part des détails: je ne crois pas que c'est nécessaire. :closedeyes:
 

soo

New Member
Mlle G link=topic=96855.msg1092789#msg1092789 date=1238605455 a dit:
Un voyage de combien de temps?
Quels sont les hobbies des futurs marriés? (plus détente, plus découverte, plus sport...)

Pour une semaine.
ses hobbies j'ai aucune idée, je crois qu'elle n'est pas sportif, il ne faut pas oublier qu'elle a une petite fille qui va avoir 1 ans, c'est une personne qui ne prend pas soin d'elle, elle ne profite pas de la vie, elle travaille non stop après les cours.
Je ne pourrais pas lui poser de questions car où sinon elle va se poser des questions.
 

soo

New Member
labourloche link=topic=96855.msg1092816#msg1092816 date=1238607569 a dit:
Dis donc, tu as de sacrés amis. Un qui t'offre un IPhone (cf d'anciens messages), deux amis policiers, un ami greffier et une autre qui t'invite exclusivement à son mariage et qui écarte ses autres amis... T'en as encore beaucoup comme ça :laugh: C'est certain qu'avoir un père architecteà Los Angeles, ça aide :laugh: Franchement, t'es toujours obligé de nous faire part des détails: je ne crois pas que c'est nécessaire. :closedeyes:

On t'as jamais appris à dire Bonjour avant de parler :wink2: .
De quoi je me mêle ? ça te déranges ou tu es jaloux ?
A ce que je vois, tu es hors sujet et je ne t'ai pas demandé de lire mes messages. En plus je ne me rappelle pas de t'avoir demandé ton avis
La porte est ouverte
bye
 

liloone

Best Member
Bon toute facon on s'en fout ....

Elle veut simplement une réponse à sa question ... c'est à dire ... avoir des idées de voyage de noce.


Franchement sans idée de budget c'est pas facile de t'aider, sinon on va te sortir des destinations de rêve pas forcément données.

Ont-ils déjà fait des voyages ? Es-tu sure qu'ils vont vouloir y aller avec leur fille ?

Sinon la destination pas chère c'est la République Dominicaine :wink2:
 

fergie85

New Member
Alors bonjour (sinon je vais me faire engueuler :pascompris; )

soo link=topic=96855.msg1092824#msg1092824 date=1238608354 a dit:
On t'as jamais appris à dire Bonjour avant de parler :wink2: .
De quoi je me mêle ? ça te déranges ou tu es jaloux ?
A ce que je vois, tu es hors sujet et je ne t'ai pas demandé de lire mes messages. En plus je ne me rappelle pas de t'avoir demandé ton avis
La porte est ouverte
bye


C'est un forum, c'est fait pour !


Sinon pour revenir au sujet, y'a vraiment une infinité de possibilités ! Je bosse en agence de voyages, et ce qui se fait beaucoup c'est Ile Maurice (combiné ou non à l'île de la Réunion), Seychelles ou bien encore Maldives.

Après, ça peut être un séjour dans un riad au Maroc, ou bien encore une croisière etc. Ca dépend vraiment des goûts de la personne...
 

Mlle G

Best Member
soo link=topic=96855.msg1092817#msg1092817 date=1238607775 a dit:
Pour une semaine.
ses hobbies j'ai aucune idée, je crois qu'elle n'est pas sportif, il ne faut pas oublier qu'elle a une petite fille qui va avoir 1 ans, c'est une personne qui ne prend pas soin d'elle, elle ne profite pas de la vie, elle travaille non stop après les cours.
Je ne pourrais pas lui poser de questions car où sinon elle va se poser des questions.

ok.
Vu ce que tu me dis, cette femme (et son futur mari) vont avoir besoin de repos et de détente.

Pourquoi pas une croisière en méditerranée?
Pourquoi pas une semaine en Italie aux abords d'une belle plage proche de saint Marin?
Ou bien une semaine à Madagascar dans un bel hôtel.
Ou encore une semaine à Majorque?
Sinon, les pays de l'est sont très en vogue donc une semaine en Croatie peut s'avérer sympa.

J'ai surtout cherché des destinations "plage" vu qu'à priori, tu recherches la détente.
 

fergie85

New Member
Mlle G link=topic=96855.msg1092844#msg1092844 date=1238609727 a dit:
ok.
Vu ce que tu me dis, cette femme (et son futur mari) vont avoir besoin de repos et de détente.

Pourquoi pas une croisière en méditerranée?
Pourquoi pas une semaine en Italie aux abords d'une belle plage proche de saint Marin?
Ou bien une semaine à Madagascar dans un bel hôtel.
Ou encore une semaine à Majorque?
Sinon, les pays de l'est sont très en vogue donc une semaine en Croatie peut s'avérer sympa.

J'ai surtout cherché des destinations "plage" vu qu'à priori, tu recherches la détente.

Madagascar ces temps-ci c'est pas conseillé !

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/madagascar_12283/index.html
 

Velsatis63

Active Member
Dans ce sujet il faut souligner la gentillesse de Soo à vouloir offrir un magnifique cadeau, alors les rageurs c'est dehors .

Désolé je ne pourrais pas t'aider, car j'y connais rien en voyage.

Bon courage pour tes recherches.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Les seychelles sa doit etre super en voyage de noce ou ailleur sous les cocotiers avec du sable fins, peut être les antilles, ou sinon le mexique .
 

fergie85

New Member
A la limite qu'elle ne parle pas anglais, ce n'est pas bien grave. Il y a toujours moyen de se faire comprendre.

Pourquoi ne pas aller carrément dans une agence de voyages pour avoir des brochures ? Pi les conseillers voyages sont là pour ça aussi :happy: Mais ils risquent de te demander ton budget afin de cibler un peu les brochures qu'ils pourront te proposer, car certaines sont + ou - haut de gamme.

Exotismes est revendu dans la plupart des agences. Ils ont une brochure voyages de noce (axée sur les îles). FRAM va être plus généraliste (plus de destinations) et propose des offres voyages de noce.

Les Seychelles c'est sympa (2-3 îles sur une semaine) sinon comme je disais l'île Maurice est LA destination voyage de noce ! Mexique oui pourquoi pas sur la Riviera Maya (plages).
 

Mlle G

Best Member
D'avis personnelle, je trouve que le Mexique est trop loin pour une semaine.
(temps de voyage, jetlag...)
 

zvetlana002

New Member
Mlle G link=topic=96855.msg1092859#msg1092859 date=1238611277 a dit:
D'avis personnelle, je trouve que le Mexique est trop loin pour une semaine.
(temps de voyage, jetlag...)

Le problème se posera également sur les Seychelles, Réunion, Maurice etc...
Effectivement, dans ce cas précis il faudrait tabler sur un 10jours/9nuits

Autres questions qui pourraient nous aider pour te conseiller : A quelle période voudraient ils partir pour leur voyage de noce ? Parce que s'ils veulent faire ça cet été, tu peux déja oublier toute la partie Caraibe, de juin a oct/nov c'est pas la bonne saison !

Enfin, ont ils des passeports en cours de validité ? idem c'est pas le cas ca réduit encore les possibilités de destination.
 

Mlle G

Best Member
Alyyah link=topic=96855.msg1092899#msg1092899 date=1238616666 a dit:
Le problème se posera également sur les Seychelles, Réunion, Maurice etc...
Effectivement, dans ce cas précis il faudrait tabler sur un 10jours/9nuits

Autres questions qui pourraient nous aider pour te conseiller : A quelle période voudraient ils partir pour leur voyage de noce ? Parce que s'ils veulent faire ça cet été, tu peux déja oublier toute la partie Caraibe, de juin a oct/nov c'est pas la bonne saison !

Enfin, ont ils des passeports en cours de validité ? idem c'est pas le cas ca réduit encore les possibilités de destination.
c'est pourquoi je n'est proposé que des destinations en Europe :happy:
 

zvetlana002

New Member
Mlle G link=topic=96855.msg1092904#msg1092904 date=1238617207 a dit:
c'est pourquoi je n'est proposé que des destinations en Europe :happy:

ah ok désolée Mlle G j'ai pas fait attention :wink2:
Juillet, je suis de ton avis pour privilégier l'Europe.

Soo tu as aussi des destinations comme Malte, les îles grecques,Chypre ... et pourquoi pas la Corse ??!!
 

Ca peut vous intéresser