Conseils Voyage de Noce

soo

New Member
liloone link=topic=96855.msg1092838#msg1092838 date=1238609471 a dit:
Bon toute facon on s'en fout ....

Elle veut simplement une réponse à sa question ... c'est à dire ... avoir des idées de voyage de noce.


Franchement sans idée de budget c'est pas facile de t'aider, sinon on va te sortir des destinations de rêve pas forcément données.
Je te remercie de m'avoir répondu
Le prix ne me pose pas de problème, ne t'inquiète pas...
Ont-ils déjà fait des voyages ? Es-tu sure qu'ils vont vouloir y aller avec leur fille ?
Personnellement je ne pense pas qu'elle a déjà voyagé...car dès qu'elle a une pause elle travaille dans n'importe quoi...elle m'impressionne, j'ai jamais vue une battante comme elle. Même quand elle est malade elle taff..

Je ne sais pas comment te répondre sans pour autant te raconter sa vie :unsure:

oui je pense qu'elle va vouloir y aller avec sa fille, parce que sa fille c'est toute sa vie....Mais ce qui me fait peur c'est de choisir une destination que ça ne lui plaise pas...car je ne connais pas trop ses goûts.
Sinon la destination pas chère c'est la République Dominicaine :wink2:
Comme j'ai écris plus haut, le prix ne me pose pas de problème, du moment que c'est un truc bien, qu'elle profitera et qu'elle s'en rappellera et qu'elle oublie les galères du quotidiens c'est ça pour moi le plus important.
 

soo

New Member
fergie85 link=topic=96855.msg1092842#msg1092842 date=1238609633 a dit:
Alors bonjour (sinon je vais me faire engueuler :pascompris; )


C'est un forum, c'est fait pour !


Sinon pour revenir au sujet, y'a vraiment une infinité de possibilités ! Je bosse en agence de voyages, et ce qui se fait beaucoup c'est Ile Maurice (combiné ou non à l'île de la Réunion), Seychelles ou bien encore Maldives.

Je te remercie pour tes réponses,
tu m'as saisie une liste, mince alors comment savoir lequelle choisir sachant je suis jamais allée là bas. Je vais regarder sur le net pour savoir lequ'elle est le plus fréquentée, le plus visitée...
En fait je voulais savoir elle a une fille qui va avoir un ans, elle craint rien la petite...
En tout cas, je les ai rajouté à ma liste.
Merci de m'avoir répondu


Après, ça peut être un séjour dans un riad au Maroc, ou bien encore une croisière etc. Ca dépend vraiment des goûts de la personne...

Le problème c'est que je ne connais pas trop ses goûts, et si je lui pose des questions elle va se douter..
 

soo

New Member
Mlle G link=topic=96855.msg1092844#msg1092844 date=1238609727 a dit:
ok.
Vu ce que tu me dis, cette femme (et son futur mari) vont avoir besoin de repos et de détente.

Pourquoi pas une croisière en méditerranée?
Pourquoi pas une semaine en Italie aux abords d'une belle plage proche de saint Marin?
Ou bien une semaine à Madagascar dans un bel hôtel.
Ou encore une semaine à Majorque?
Sinon, les pays de l'est sont très en vogue donc une semaine en Croatie peut s'avérer sympa.

J'ai surtout cherché des destinations "plage" vu qu'à priori, tu recherches la détente.

salut !!
merci pour tes propositions, tes destinations je les ai notées...
Oui je pense que les destinations "plages" ça devrait lui faire du bien..
Merci :)
 

soo

New Member
:chessy:
peaceloveandlife link=topic=96855.msg1092855#msg1092855 date=1238610695 a dit:
Les seychelles sa doit etre super en voyage de noce ou ailleur sous les cocotiers avec du sable fins, peut être les antilles, ou sinon le mexique .

SALUT !!!
alors là, je pense que ça doit lui plaire, :chessy: cocotiers, :chessy: sable fins, :chessy: plages :chessy: ......en tout cas moi ça me plait mais je ne sais pas si elle a les même goûts que moi.
C'est noté merci :smile:
 

soo

New Member
fergie85 link=topic=96855.msg1092856#msg1092856 date=1238610803 a dit:
A la limite qu'elle ne parle pas anglais, ce n'est pas bien grave. Il y a toujours moyen de se faire comprendre.

Pourquoi ne pas aller carrément dans une agence de voyages pour avoir des brochures ? Pi les conseillers voyages sont là pour ça aussi :happy: Mais ils risquent de te demander ton budget afin de cibler un peu les brochures qu'ils pourront te proposer, car certaines sont + ou - haut de gamme.

Exotismes est revendu dans la plupart des agences. Ils ont une brochure voyages de noce (axée sur les îles). FRAM va être plus généraliste (plus de destinations) et propose des offres voyages de noce.

Les Seychelles c'est sympa (2-3 îles sur une semaine) sinon comme je disais l'île Maurice est LA destination voyage de noce ! Mexique oui pourquoi pas sur la Riviera Maya (plages).

Merci beaucoup fergie85 pour tes conseils, oui j'irais mais pas pour tout de suite ce sera la dernière minute à l'agence de voyage...
De toute façon vous m'avez tous donnés pas mal de réponses et je vous en remercie
 

liloone

Best Member
En tout cas soo, tu fais preuve d'une sacré générosité :aplause:

Je suis sure que dans tous les cas la destination lui plaira, et ton cadeau la touchera énormément.
 

YON YON34

New Member
soo link=topic=96855.msg1092949#msg1092949 date=1238625189 a dit:
:chessy:
SALUT !!!
alors là, je pense que ça doit lui plaire, :chessy: cocotiers, :chessy: sable fins, :chessy: plages :chessy: ......en tout cas moi ça me plait mais je ne sais pas si elle a les même goûts que moi.
C'est noté merci :smile:

Même gout que toi ou pas, j'pense que tout le monde rêve de ce paysage paradisiaque ou t'es loin de tout le monde, de tous tes problèmes... surout pour un voyage de noce !!

liloone link=topic=96855.msg1092968#msg1092968 date=1238657460 a dit:
En tout cas soo, tu fais preuve d'une sacré générosité :aplause:

Je suis sure que dans tous les cas la destination lui plaira, et ton cadeau la touchera énormément.

Tout à fait d'accord, c'est obligé que ce cadeau la touchera !!

Bonne chance pour ta décision !!
 

soo

New Member
Alyyah link=topic=96855.msg1092899#msg1092899 date=1238616666 a dit:
Le problème se posera également sur les Seychelles, Réunion, Maurice etc...
Effectivement, dans ce cas précis il faudrait tabler sur un 10jours/9nuits

Autres questions qui pourraient nous aider pour te conseiller : A quelle période voudraient ils partir pour leur voyage de noce ? Parce que s'ils veulent faire ça cet été, tu peux déja oublier toute la partie Caraibe, de juin a oct/nov c'est pas la bonne saison !

Enfin, ont ils des passeports en cours de validité ? idem c'est pas le cas ca réduit encore les possibilités de destination.

Bonsoir !
Elle se marie en Juillet, donc je me suis dit juste après son mariage..
pour les passeports je ne sais pas s'ils sont en cours de validité, j'ai aucune idée, demain je lui poserai la question en espérant qu'elle ne va pas se douter de quelque chose, je reposterai pour vous donner la réponse...
Merci pour tes conseils..
 

soo

New Member
Velsatis63 link=topic=96855.msg1092852#msg1092852 date=1238610145 a dit:
Désolé je ne pourrais pas t'aider, car j'y connais rien en voyage.

Bon courage pour tes recherches.

Ce n'est pas grave, merci pour tout Velsatis.
 

soo

New Member
Bonsoir !!

Je voudrais remercier tous les personnes qui m'ont répondu... en tout cas grace à vous, j'ai l'embarra du choix..
Je crois que je vais choisir l'île Maurice.
J'hésite entre c'est trois là "Seychelles", "l'île Maurice" et "Riviera Maya".

Merci :wink2:
 

Ti chabina

New Member
soo link=topic=96855.msg1093182#msg1093182 date=1238702260 a dit:
Bonsoir !!

Je voudrais remercier tous les personnes qui m'ont répondu... en tout cas grace à vous, j'ai l'embarra du choix..
Je crois que je vais choisir l'île Maurice.
J'hésite entre c'est trois là "Seychelles", "l'île Maurice" et "Riviera Maya".

Merci :wink2:
l'île maurice je trouve que c'est pas mal moi en plus tout près de la réunion (enfin avis perso)
 

Ca peut vous intéresser