Livre, film, musique

Postez ici vos petites annonces de vente ou d'achat de livre, CD, musique

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. patrice084
    Important

Revente de livres - Infos complémentaires

Afin de faciliter et d'accélerer la revente de vos livres, pensez à préciser dans votre message : - Le diplôme visé - Le titre des livres - L'édition des livres - Le prix des livres - L'état des...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6 570
  3. patrice084
    Important

Utilisation du forum des petites annonces

Le forum des petites annonces a été mis à disposition des étudiants afin de pouvoir vendre ou acheter des biens personnels. Devant la quantité d'objet mis en vente par certains membres, il nous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    6 313
  4. Normal Threads
  5. fergie85

Vends livre "l'anglais du tourisme en 30 escales"

Moi aussi ce livre m'intéresse, si vous pouvez me donner un prix.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    3 041
  6. nono55

Vends livres BTS AM et matières générales

Pour information, oui les livres sont communs à chaque établissement. Mais ils ne sont valables qu'une année, c'est pour cela qu'en deux ans on débourse pas loin de 200€ en livres neufs......
    Réponses:
    13
    Affichages:
    4 262
  7. cilou44

Vend livres LLCE espagnol + option anglais

Re : Vend livres LLCE espagnol + option anglais La traduction littéraire guidée (Françoise Garnier - Nathalie Noyaret) Oh-la-la! je ne crois pas mes yeux! Je le cherchais partout ce livre. J'ai...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 446
  8. ClaraFarHoi

Recherche Un "Mercator" récent

Bonjour, Je cherche à acheter un Mercator récent 2011-12 ou 13... Slts
    Réponses:
    0
    Affichages:
    828
  9. Tom45282003

je vends des livre de BTS management des Unités commerciale

jsalut tout le monde je sais que c'est la premiere fois que je met un message ici mais j'ai trop de livre en double que j'ai voulu m'en debarrasser depuis longtemps, puisque je démenage dans...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    768
  10. agathe34

BTS AG vends LIVRE GRCF

Re : BTS AG vends LIVRE GRCF Ca traite de quoi exactement ce livre ? Un peu plus de précision please ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    977
  11. matiss

Livres en pdf

Re : Livres en pdf Il existe quelques ouvrages en format PDF que tu pourrais obtenir en toute légalité, car ce sont de jeunes auteurs qui rendent cela possible. L'achat de livre aide les...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 672
  12. totolomiser

vendre

Re : vendre Bonjour, Je serais intéresser par ta proposition Et-elle toujours d'actualité ? Es que je pourrais voir pourquoi tu les vends?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 581
  13. euphoriia

Recherche dictionnaire unilingue anglais - BTS AG

Re : Recherche dictionnaire unilingue anglais - BTS AG il y a des librairies qui en vendent mais ça dépend de l'endroit où tu vis.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 830
  14. gazonles

COURS BTS CGO

Re : COURS BTS CGO bonjour annoncer un prix, un format, serait une bonne choses. et globalement quel est l intérêt de payer pr ce qui est gratuit (qd on va en cours) ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 460
  15. ckylian

Vente ouvrages BTS CGO FONTAINE PICARD

Re : Vente ouvrages BTS CGO FONTAINE PICARD Oui, c'est vrai désolée et bonjour à tous;
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 364
  16. valg75

recherche cours BTS AGTL Option Présentation du Patrimoine Culturel Régional

Re : recherche cours BTS AGTL Option Présentation du Patrimoine Culturel Régional Bonjour, Peut-être que cela peut intéresser je vends cours de 2eme année en agtl - analyse du territoire...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    655
  17. Annelaure54500

Vente de livre DUT tech de co et licence

Re : Vente de livre DUT tech de co et licence Bonjour Annelaure54500 Les liens purement commerciaux sont interdit sur le furum cf la charte : J'ai modifié ton post en conséquence, les...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    614
  18. linerock

Vends Livres BTS AG Nouveau référenciel ! PRIX CASES

Re : Vends Livres BTS AG Nouveau référenciel ! PRIX CASES ça pourrait m'intéresser
    Réponses:
    1
    Affichages:
    541
  19. mangerbouger

Recherche cours + livres BTS AM !!!!

Re : Recherche cours + livres BTS AM !!!! okok
    Réponses:
    3
    Affichages:
    731
  20. keysha10

Vente de Lives BTS Assistant de Manager

Re : Vente de Lives BTS Assistant de Manager ces livres sont encore disponibles ??
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 882
  21. ella02

Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit)

Re : Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit) je vends les 6 livres pour un prix de lot de 15 € + Frais de port.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 701
  22. surfwake

Vends livres BTS tertiaire "Eco-droit, Français"

Re : Vends livres BTS tertiaire "Eco-droit, Français" les prix sont à débattre, bien sûre
    Réponses:
    1
    Affichages:
    925
  23. bacf05

Recherche livres bts ag nouveau référentiel

Re : Recherche livres bts ag nouveau référentiel coucou, Mon adresse c A +
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 649
  24. AleSx

Vends Livres de révisions BTS Tertiaires et/ou BTS Assistante de Gestion/Direction

Re : Vends Livres de révisions BTS Tertiaires et/ou BTS Assistante de Gestion/Directi Bonjour, Je pense etre intéréssée par la vente de ces livres....
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 968

Options d'affichage

Chargement...