Orientation: questions générales

Toutes les questions générales relatives aux problèmes d'orientation.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. webm
    Fermé Important

Règles de modération

Bonjour Lorsque vous postez une appréciation sur un centre de formation ou une école, je vous demande de modérer vos propos et d'éviter tout dénigrement. Je vous rappelle qu'il existe des lois en...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4 606
  3. webm
    Fermé Important

Toutes les informations sur tous les BTS

CultureCo propose aux étudiants de Terminale des pages spéciales sur l'orientation en BTS. Des conseil sur comment choisir son BTS, remplir son dossier d'inscription ... Des fiches...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7 911
  4. Normal Threads
  5. Simonrubs

ICH montpellier

Et es que les UE optionnelles comptent dans les 11 UE à valide pour avoir le diplome ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    52
  6. Chazu

BTS Notariat

Bonjour, je rentre en terminale ES cette année. J'aimerais faire un bts notariat après mon bac. J'aimerais donc quelques renseignements. Tout d'abord j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    43
  7. Jeuneecrivaint

Aide orientation de Licence à BTS

Bonjour la communauté Cultureco Alors je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit. Tout d'abord, avant de poser ma question, je tiens à expliquer rapidement ma...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    92
  8. bonnequestion

Réorientation / poursuite d'études

Bonsoir ! Je suis actuellement en BTS banque, mais j'aimerai devenir professeur d'économie ou d'histoire. Cependant il me parait très difficile de rejoindre une licence générale pour ensuite...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    170
  9. mogooowlm

BTS SP3S

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale ASSP (Accompagnements Soins et Services à la Personne) et je voudrais être prise en BTS SP3S en altenance l'année prochaine car le contenu de la...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    187
  10. letaiwanais78

Après un bts muc quand on veux continuer à l'international ?

Re : Après un bts muc quand on veux continuer à l'international ? Bonjour, Pour une école de commerce, tout dépend de ton niveau en BTS. Même si tu as fait un bac pro et que tu as de très bonnes...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    655
  11. sofynette

CELSA

Re : CELSA Effectivement, pour le cursus communication, le CELSA permet une intégration en Master 2 professionnel ou en Licence 3 (rappelons que le CELSA n'est pas une école post-bac). Le...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 250
  12. theroz

Efap ? Celsa ? Sciences po ? Iscom ?

Re : Efap ? Celsa ? Sciences po ? Iscom ? Effectivement, le CELSA et l'ISCOM ou l'EFAP (on pourrait aussi citer Sup de Pub, l'ESP...) ne boxent pas dans la même catégorie, même si les étudiants y...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    7 675
  13. tehora.cadiou

SITE PUBLICITAIRE IGS

Bonjours la communauté. Je viens de découvrir le forum et je le trouve très riche et diversifié en termes de contenu. Je suis étudiant dans un cycle master et je profite de l’occasion pour vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    224
  14. Lilloune

Passer d'un BTS à un autre ?

Re : Passer d'un BTS à un autre ? Ton cas est assez particulier, je te conseille de prendre attache avec un conseiller d’orientation. J’ai eu un souci assez similaire, et j’ai tout simplement...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    478
  15. barbaratoulouse

que pensez vous de Pigier ?

Re : que pensez vous de Pigier ? C'est pas correct, déraisonnable
    Réponses:
    54
    Affichages:
    36 168
  16. Melinda21

Quel BTS ?

Bonjour :) Alors voila j'explique ma situation, je suis en terminale Gestion- Administration et les inscription pour les BTS arrivent a grand pas. Le problème c'est que mon Bac pro ne...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    238
  17. btsag29

que peut onfaire sans le bac!

Re : que peut onfaire sans le bac! Mon père et mon oncle n'ont pas leur bac, ils ont commencé par des petits chantier payé au black et par de la débrouillardise et maintenant ils sont tous les...
    Réponses:
    44
    Affichages:
    6 555
  18. vendy

BTS CANDIDAT LIBRE

Bonjour, Ayant échouer mon bts A anabioctec de peu, je me lance en candidat libre pour juin 2016, et repasse l'epreuve Français/eco le thème étant: Internet: nouvelles cultures, nouvelles...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    306
  19. samus

VALIDER UN BAC +3 AVEC UN BAC +2

Re : VALIDER UN BAC +3 AVEC UN BAC +2 A priori seul l'obtention du diplôme du BTS est prise en compte pour candidater au bachelor 3eme année Pour mon cas, j'ai obtenu mon BTS et pour...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    818
  20. Alexandra05

Bts notariat après un bac pro

Bonjour je suis actuellement en terminale bac pro commerce mais j'ai un parcours particulier j'ai fais une seconde général avec 12 de moyenne puis deux mois en première littéraire. Souhaitant me...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    238
  21. Hayess

Temoignages CFPB LYON

Bonjour, Voila c'est dans le titre, je voudrai des temoignages d'eleves ou d'anciens eleves qui sont ou on etait en BTS BANQUE au CFPB de lyon. Merci d'avance..
    Réponses:
    0
    Affichages:
    210
  22. Hayess

Formation CPVE - CCI formation Lyon

Bonjouuur, je voudrai juste des temoignages de personnes qui ont fais cette formation svp ? Es-ce que le cci vous trouve l'entreprise ou vous devez chercher seul ? Merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    227
  23. missoury

débouchés dans la communication

Re : débouchés dans la communication Bonjour Clémence, Oui, il est possible de faire des BTS en alternance. Mais c'est souvent plus difficile que la formation "classique", compte tenu du rythme....
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 287
  24. aycin22

bts professions immobiliere

Bonjour à tous, je suis actuellement en classe de terminale ES et j'envisage pour l'année prochaine de me lancer dans un bts profession immobiliere .. Cependant j'ai beaucoup de questions,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    284

Options d'affichage

Chargement...