Contenu récent par 03audrey03

  1. 0

    help livret informatique

    Re : help livret informatique Merci pour ta réponse BTSfire, mais il faut produire quel genre de documents par exemple pour la 1.2.2?
  2. 0

    help livret informatique

    Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup de mal à comprendre les compétences du livret, par exemple pour le 1.2.2"mettre en oeuvre les outils et les méthodes du travail collaboratif" qu'est-ce que cela signifie ? et pour la 1.3.2 "orienter et guider un visiteur" dans mon usine je suis au...
  3. 0

    Parfois je regrette ce choix d'étude...

    Re : Parfois je regrette ce choix d'étude... Bonjour, Moi je fais le bts assistante manager en alternance depuis septembre, et ça ne me correspond pas du tout (je suis faible en espagnol et passer des oraux ça me stresse...) . En réalité au départ je devais faire un bts assistante de gestion...
  4. 0

    BTS assistante de gestion pme pmi et ensuite DCG

    Bonjour, je suis allée les voir, le DCG est préparé à l'université mais il est indépendant, et il faut avoir bac+2 pour faire ce diplôme. Donc finalement je vais faire une licence économie-gestion qui contient également de la comptabilité :) et à l'université on a tout l'été pour s'y inscrire et...
  5. 0

    Absence a une épreuve du DCG

    ah ok merci, c'est bien ça :) dommage que mon 1er voeux de BTS soit assistante de gestion pme pmi :(
  6. 0

    Absence a une épreuve du DCG

    Bonjour, je suis intéressée par le DCG mais je ne comprends pas bien ce que veut dire "jouer des dispenses à partir d'un BTS ou d'un DUT" (phrase dite par Nivier13): On peut passer un BTS et le DCG en même temps? Que sont des "dispenses"? Pouvez-vous m'expliquer s'il vous...
  7. 0

    BTS assistante de gestion pme pmi et ensuite DCG

    Bonjour, voilà je viens juste d'apprendre l'existence du DCG (qui m'intéresse beaucoup), il est donc trop tard pour que je m'y inscrive, je passe le bac STG option GSI dans 10jours et j'ai mis comme 1er voeux post bac le BTS assistante de gestion pme pmi.Je voulais donc savoir si avec...