Contenu récent par Aenur

  1. A

    Comment vous sentez- vous à moins de 2 semaines du grand jour ???

    Pour vous encourager dites vous que dans l'pire des cas vous refaites une année, ainsi vous connaitrez mieux vos cours, et comme vous avez d'la chance le monde ne s'arrêtera pas de tourner ! Bon courage et au boulot ! :cool:
  2. A

    Quelqu'un rentrerai t-il à Sciences-U Lyon l'année prochaine ou y est-il dèja ?

    Si vous avez le choix, je ne vous conseille pas vraiment l'alternance à moins d'être un bosseur sérieux et organisé qui sait gérer son temps. En alternance le % de réussite est bien moins élevé qu'en initial (45% max contre 70% a peu près). Alors ok alternance c'est chouette on travail on...
  3. A

    BTS PI avec un bac L?

    Aucun souci au niveau de la compta gestion, t'as une calculette ? tu sais faire des additions des soustractions etc ? ben voilà. Un bémol cependant si vous avez jamais fait d'économie, vous serez obligés d'apprendre vos cours d'éco générale et d'entreprise, mais y'a rien de bien fameux, la...
  4. A

    Après le bts pi.

    Hum en fait je précise un peu: J'me suis rendu compte en PI que la matière qui m'interesse le plus c'est les techniques du bâtiment. J'vais quand même finir mon bts ne serait ce que pour mon bagage personnel mais surtout que perdre un an encore serait dommage a 20 ans. Après le bts pi, quel...
  5. A

    Après le bts pi.

    Hum salut, Je suis en première année de bts pi en initiale, une fois mon bts en poche j'aimerai m'orienter vers une formation d'économiste de construction. Ok le rapport entre ces deux voix est un peu éloigné, mais ce boulot m'interesse particulièrement. Je manque d'infos, le site de l'untec...