Contenu récent par AH123456789AH

  1. A

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    okok merci! donc après j'enchaine mon développement avec mes idées! Bon je crois que je vais pouvoir m'en sortir.
  2. A

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    Tu en pense quoi? Des idées à me conseiller?!
  3. A

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    En faite ma problématique c'est "le journaliste doit il tous faire voir?" donc après je fais une comparaison entre les 2 thèmes que j'ai donné avant!
  4. A

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    Donc en faite je vais faire 2 grande parties : La première parlé de tous se ki é journaliste de presse people par exemple Et dans une seconde le journaliste tv (ki lui est censé montré tous pour nous informé) C correcte kom plan?
  5. A

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    En faite je vois pas comment je dois construire ma rédaction! Quels idées je dois mettre en avant?!
  6. A

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    Salut! Donc pour mon sujet je n'ai aucun document! je dois apporté mois même des infos. D'autre idée?! Dsl pour ton sujet mais je vois vraiment pas. Message édité par Bigtiti : je transfère dans la bonne rubrique
  7. A

    Besoin de conseils pour écriture personnelle GENERATION

    Bonjour! Moi j'aurai besoin d'aide pour faire ma redaction personnelle. Mon sujet : "a votre avis, le journaliste est il censé tout faire voir? Merci de me donner des infos rapidement!!c'est urgent