Contenu récent par aky0

  1. A

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    Y a pas de période précise je dirais, car j'ai eu mon entreprise qu'en fin novembre, début décembre moi :notstupide:
  2. A

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    Eh bien je ne m'inscris que dans des écoles ou je compte y aller bien sur :wink2:
  3. A

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    Pareil que Miss Paula mais moi j'étais "que" dans 3 écoles :laugh: Mais bon, c'est clair que si on s'inscrit dans plusieurs écoles, on a plus de chances, car chaque école a ses propres contacts dans diverses entreprises. ;)
  4. A

    contrat pro - prolongation de contrat

    J'ai dû casser mon premier contrat de professionnalisation car ma première école avait fermé ses portes. Mon nouveau centre de formation m'a juste dit qu'il fallait que je faisais un autre contrat (type CDD) entre temps pour pouvoir être repris dans la même entreprise. Maintenant, je ne peux...
  5. A

    la rentrée des bts en alternance

    Moi ca sera le 17/09/2007 J'étais aussi étonné que toi de ne pas encore avoir reçu de nouvelles, je les ai donc appelé et ils m'ont confirmé que je recevrais d'ici quelques jours une lettre de leur part, donc au pire des cas, appele les :wink2:
  6. A

    Vista ? A éviter !

    Déjà repassé sur XP après quelques mois d'utilisation, sérieusement, à éviter (du moins pour le moment)
  7. A

    Contrat de professionnalisation : étudiant ?

    J'ai pas de carte étudiante mais grâce à la carte imagineR, je bénéficie quand même des avantages étudiants.
  8. A

    Recherche d'entrepise

    Non, à part si l'école que tu intègreras limite dans le temps cette fameuse recherche. De plus, il est préférable (pas non plus obligatoire) d'être inscrit dans un centre de formation au préalable, afin de pouvoir mieux "te vendre" auprès d'une entreprise. Bon courage pour tes...
  9. A

    telephone portable et pc

    Certes, mais je parlais de la garantie constructeur, qui est d'une plus longue et de deux, plus sure :wink2: Enfin bon, comme j'ai dis précédemment, vous faites comme vous voulez :biggrin:
  10. A

    telephone portable et pc

    Ya des clés qui se trouvent à 10€ donc bon, pour 3€, avoir la garantie et la facture, je préfère, maintenant, vous faites comme vous voulez :invis:
  11. A

    JE SUIS DESESPEREE, septembre arrive, toujours pas d'entreprises!!!

    Ya des bahuts qui acceptent début septembre, après, je ne saurais te confirmer
  12. A

    Apprendre l'anglais

    c'est sur que la meilleure façon d'apprendre, c'est d'être dans le bain, mais bon, si tu peux pas par manque de temps, tu peux par exemple lire des magazines ou des journaux en anglais, écouter des musiques en anglais et chercher les lyrics pour comprendre ce qu'ils disent, pour apprendre en...
  13. A

    Justification maladie

    A ma connaissance, les journées non travaillées et non justifiées ne sont pas payées... Du moins, c'est comme ça ou je travaille :arrow2: Maintenant, faut voir les conditions
  14. A

    telephone portable et pc

    Personnellement, si tu peux mettre quelques euros en plus, je te conseillerais de prendre en magasin, c'est plus sur, tu as facture & garantie pour seulement quelques euros de plus. Mais je dis pas que ce produit est pas bien, juste que je conseillerais plus de le prendre en magasin :)
  15. A

    chez quel FAI etes vous???

    Chez Neuf Cegetel, et pour le moment, pas de souci J'espère que ca restera comme ça :happy: