Contenu récent par amel43

  1. A

    petites questions avant la rentrée en bts CI

    salut ! donc voila je viens d'etre accepter en bts CI et j'aimerais avoir quelques renseignements. Tout d'abord est-ce que je vais retrouver à peu près les memes matières que en Terminale ES?et au niveau vestimentaire y'a t'il des exigences ( un tailleur pour les conférences ou je sais pas )?y'a...
  2. A

    entertien et oraux pour renter en bts CI

    je suis désolé mais je n'ai pas trop trouvé ce que je cherchais sur ce lien :( . En fait j'aimerais juste savoir comment se passe les entretiens en angalis et en espanol pour etre accepté dans l'école. Est-ce que je vais devoir parler de mes motivations ou étudier des textes? De plus, comment...
  3. A

    entertien et oraux pour renter en bts CI

    Salut à tous! je suis acuellement en terminale ES et la semaine prochaine je suis convoqué pour un entretien pour rentrer en BTS commerce international. Cependant je ne sais pas du tout comment vont se dérouler les entretiens. Que dois-je savoir au niveau de l'actualité?du commerce...
  4. A

    entretien et oraux pour rentrer en BTS Commerce International

    Salut à tous! je suis acuellement en terminale ES et la semaine prochaine je suis convoqué pour un entretien pour rentrer en BTS commerce international. Cependant je ne sais pas du tout comment vont se dérouler les entretiens. Que dois-je savoir au niveau de l'actualité?du commerce...
  5. A

    que vais-je faire l'année prochaine???

    :( Salut à tous! alors moi je suis en term Es et voila l'année prochaine j'aimerais trop faire un bts Commerce International. Le problème c'est que je pense que mon dossier ne doit pas être excellent (pas catastrofique non plus!lol) et que j'ai 6 de moyenne en maths!!! Par contre je fais anglais...