Contenu récent par ameli95

  1. A

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    ca faisait 5 ans que je bossais en banque, j'ai donc demandé à valider un bts banque.... enfin je vais demandé une copie du proces verbal mais bon ce qui m'étonne c'est que j'avai vu sur les annotations des profs et personne n'a noté quelques choses, aucune questions sur mon dossier, aucune...
  2. A

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    courrier recu apres 1 semaine. refus en totalité. je ne comprend pas. aucune explication.aucune note.mais bon c'est pas grave je le repasserai l'année prochaine!
  3. A

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Bonjour, VAE pour un BTS Banque option marché des particuliers le 12/02/09 à Arcueil Temps:30' 2 profs de techniques de ventes et communication 1 prof de techniques bancaire 1 professionnel de la banque (LCL) J'avais RDV à 10h le jury s'est d'abord présenté puis ce fut à mon tour (10min...
  4. A

    Prendre son livret 2 pendant l'oral ?

    merci pour ta réponse. je ne pense pas que le livret va m'etre utile mais on ne sait jamais et c'est plus rassurant de l'avoir! j'ai une autre question pour l'oral, est ce qu'il faut se présenter (cursus scolaire et pro) avant que le jury ne commence ses questions ? merci pour tes réponses
  5. A

    Prendre son livret 2 pendant l'oral ?

    bonjour à tous!! je vais passé mon oral VAE pour le BTS Banque le 12 février. juste quelques petites questions concernant l'oral : a t-on le droit d'avoir un exemplaire de son livret 2 avec nous? histoire de nous guider ? en moyenne combien de temps dure l'oral ? y'a t-il des questions pieges...
  6. A

    oral VAE : probleme avec la date de convocation

    le probleme c'est que je suis en train de passer un diplome via mon entreprise et on ne peut pas s'absenter pendant les formations car on doit justifier d'un certain nombres d'heures pour pouvoir passer le diplome. et il s'avere que la formation du mois de fevrier tombe la semaine de mon oral de...
  7. A

    oral VAE : probleme avec la date de convocation

    bonjour à tous!! petite question : j'ai recu ma convocation concernant le VAE BTS Banque. Le soucis est que je ne pourrai pas y etre. :wacko: Peut ton demander à modifier la date d'oral ?? merci à tous!
  8. A

    Déposez vos livrets

    Déposez vos livrets // pb j'ai perdu le numéro de référence du livret 1 coucou à tous! voila j'ai un petit soucis! j'ai perdu le numéro de référence concernant mon livret 1! et on doit l'indiqué sur le livret 2! est important , comment faire pour le récupérer ?? merci à tous c'est assez...
  9. A

    VAE BTS BANQUE

    Bonjour à tous, j'ai recu la réponse du CAVA concernant le diplome que j'avais choisi de valider. On m'a proposé un autre diplome mais je souhaite rester dans le diplome visé au début. Doit on mettre la réponse du CAVA dans un des livrets ??? merci d'avance :ohmy:
  10. A

    VAE BTS BANQUE

    bonjour, Merci de vos réponses. je suis restée un deux ans à l'accueil et ca fait deux ans que je suis conseillere clientele particuliers.
  11. A

    VAE BTS BANQUE

    bonjour à tous!!! je viens de m'inscrire pour le bts banque. Cela fait 5 ans que je travail dans la banque et j'ai occupé 2 fonctions. Dans le livret 2, on nous demande d'expliquer les organisations, les emplois et les activités :unsure:. quelqu'un peut il m'aider soit en me montrant un livret...
  12. A

    ECHEC DU BTS AC

    coucou à tous!! je viens de louper le BTS action co. je n'ai pas validé les matieres suivantes : ACA et marketing. quelqu'un pourrais me dire qu'elles sont les équivalents en BTS MUC. merci Bon courage à tous.
  13. A

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    oral de tcc coucou à tous!!! donc moi j'ai passé l'oral des TCC hier matin, et ca ne s'est pas du tout déroulé comme mon prof m'avait dit! :roll: et oui normalement on est censé parlé de ses themes! or la c'est le prof lui même qui a posé les questions sur les themes je devais juste...